Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Roche Pôlaire

Nouveau.

Roche Pôlaire
Nouveau.


PUF : Grisou
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptySam 13 Fév - 23:02

    Nom: Roche Pôlaire. Surnom: Rochy', Pôly, Roch', etc.
    » Pourquoi: Roche Pôlaire, nom poetique qu'a trouvé tout simplement le meneur, en dédicace à son peu de pelage blanc, comme glace pôlaire.

    Âge: 17 lunes.
    Sexe:
    Clan: Ombres

    Race: ?
    Famille & Liens: Il n'y a plus rien, tout le monde est mort, tout le monde est parti pour les cieux. Son père - Pelage d'Ebène -, sa mère - Blanche Neige -, son frère - Jus de Pomme.


    Description physique:
    Roche Pôlaire est une femelle assez jolie, bien formée, aux muscles peu imposants, mais forts et durs. Son regard est d'un bleu acier, froid, dur, pénétrant mais pourtant impassible. Il est impossible de desseler un sentiment en ces yeux venant de l'océan. Son pelage est étrange. A la base, on pourrait dire qu'elle est tigrée - brune, tigrée de noir. Puis, on pourrait dire qu'elle s'était couchée dans de la peinture blanche immaculée, ce qui fit son ventre, son poitrail ainsi que son coup d'une blancheur pure. Ses pattes sont longues, élancées. Ses griffes affutées, son museau rose sombre. Sa queue n'est ni longue, ni courte. Juste comme il le faut. Elle a du charme. Et sait s'en servir.

    Caractère:
    Roche Pôlaire est une femelle assez simple et normale. Elle est très douce, d'une gentillesse sans faille, et très souriante. Elle trouve qu'aider ceux dans le besoin est un devoir que chacun doit exercer avec soin. Elle est assez impropable et très tétûe. Si elle a quelque chose dans la tête, elle voudra le faire même si on s'y oppose fermement. Elle a ses idées, les autres ont les leurs. Tout de même assez lunatique, on ne peux savoir ce qui se cache dans la tête et le coeur de cette demoiselle si charmante. Du moins, quand on lui demande quelque chose, elle le fait sans se faire prier. Plutôt fidèle, elle aime son clan... sans plus. Si elle avait pû être solitaire, cela l'aurait enchanté. Toujours joyeuse et pleine de vie, elle rend heureux tout ce qui passe par elle. Elle n'aime pas rendre les gens tristes, et fait tout son possible à chaque fois pour les rendre joyeux.
    » Goûts: (facultatif)


    Histoire: (10 lignes minimum COMPLÈTES, ne faites pas intervenir un personnage existant sans autorisation de son joueur)



    PUF: Grisou

    Comment avez-vous connu SW: woc.
    Comment le trouvez-vous: d'après vous ?
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: je sais pas trop. Ca fait longtemps que je me suis pas inscrite sur un forum lgdc, donc bon, on verra bien :). Peut être que c'est son concept, & son magnifique design qui m'a décidé.


Dernière édition par Roche Pôlaire le Dim 14 Fév - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptySam 13 Fév - 23:05

    Grisouuuuuuu (l)
    C'est Gritsou! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Roche Pôlaire

Nouveau.

Roche Pôlaire
Nouveau.


PUF : Grisou
Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptySam 13 Fév - 23:08

    GRITSOU ! (L)
    Contente que tu sois là. =D
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Automne

Membre.
Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Nuage d'Automne
Membre.Apprentie-guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptyDim 14 Fév - 7:50

    yeaaah, quelqu'un des Ombres \o/
    bienvenuuuue .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptyDim 14 Fév - 14:49

°Enjoy =)°
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptyLun 15 Fév - 3:52


Grisou chérie !!! (l)
Je t'aime et je suis contente que tu es venue
sur ce forum.
Eaunette à l'appareil <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptyLun 15 Fév - 20:39

    Bianvenue.
    Polaire ne prend pas d'accent circonflexe. x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc EmptySam 17 Avr - 9:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty
MessageSujet: Re: Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc   Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ;  uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roche Pôlaire ; Clan des Ombres ; uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit