Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE <3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptyVen 29 Jan - 20:48

    Nom: Étoile Arctique. Surnom: Tictic ? Razz
    » Pourquoi: Parce que c'est joli =)

    Âge: 24 lunes
    Sexe: Femelle
    Clan: Source

    Race: Inconnue
    Famille & Liens: Aucuns


    Description physique: Étoile Arctique est une chatte entièrement blanche au pelage assez court et pas spécialement soyeux, mais tout de même fourni. Sa couleur salisante nécéssite beaucoup d'entretien, et il lui arrive souvent de négliger la propreté de la fourrure de ses pattes, sachant très bien qu'elle se sallira à nouveau immédiatement après la toilette. Ses yeux sont ambrés, et son nez est rose. La fourrure qui encadre son visage lui donne l'air plus large et son museau est carré. Sa silhouette est solide et assez musclée, c'est une adversaire redoutable au combat, mais seulement grace à sa force et à son expérience car la vitesse n'est pas son point fort. Elle marche toujours d'un pas rapide et assuré et se déplace avec agilité sur tout les types de terrain. Son regard est percant, et pour certain chats intimidant, mais pas au point d'être menacant.
    Caractère: Le caractère d'Étoile Arctique est plus ou moins la seule chose qui l'a menée à devenir chef de clan. C'est peut-être quelque chose dans son regard, ou dans sa facon de parler d'une voix toujours calme et posée, la pluspart du temps avec sérieux et assurance qui font en sorte qu'elle donne l'impression d'avoir tout sous contrôle en tout temps et d'avoir la réponse à tout, même si ce n'est pas toujours le cas. Elle est une meneuse naturelle, qui sait exactement quoi dire et à quel moment. Elle inspire plus qu'autre chose la confiance, sans doute parcequ'elle ne semble jamais douter de quoi que ce soit et prends volontiers sous son aile tout chat qui souhaite être guidé. Elle accepte d'écouter la critique et les idées venant de ses guerriers avec calme, sagesse et compéhension, mais elle ne fera jamais rien qu'elle n'approuve pas de tout son coeur. Elle ne voit pas la guerre comme une facon de régler les conflits, mais plutôt de prouver sa force aux autres clans, car elle sait qu'une bataille perdue ne fera qu'attiser la rage de leurs ennemis. C'est pourquoi elle n'engage jamais son clan dans une bataille qu'elle n'est pas sure de gagner.
    » Goûts: Étoile Arctique aime par dessus tout qu'on lui fasse confiance. Elle est prête à beaucoup pour gagner la confiance des autres, mais avec elle, ils ont tendance à se contenter de peu. Elle aodre qu'on lui pose des questions, qu'on ait besoin de son aide. Elle est toujours heureuse d'accueillir de nouvelles recrues, qu'ils aient étés des chats domestiques ou des solitaires, simplement pour le plaisir de leur apprendre à vivre dans un clan. Elle aimait beaucoup la foret et regrette sa disparition, mais elle en est moins affectée que les anciens chats de clans car ayant été une solitaire auparavant, elle a toujours eu une patte dans chacun des deux mondes.

    Histoire: Assise sur le toit d'une maison, la queue enroulée autour des pattes, une chatte blanche assistait avec désespoir à la destruction de la forêt. Elle était restée là toute la journée, incapable de détacher son regard du massacre.



    PUF: TicTacToe

    Comment avez-vous connu SW: Sur LGDC
    Comment le trouvez-vous: Beau :D
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: Le besoin d'aide ? =)


Dernière édition par Étoile Arctique le Jeu 18 Fév - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptyVen 29 Jan - 22:32

    Blahw /o/
    Juste, les chefs restent des Étoiles x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE <3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptySam 30 Jan - 0:45

Oui... je m'en doutais... Razz Mais j'ai pas encore trouvé de nom alors je met ca en attendant Razz Ca ne sera pas bien long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptySam 30 Jan - 3:40


  • Jolie Prez (: Bienvenue chef de la Source * rival nirak *
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE <3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptySam 30 Jan - 4:16

Mercii =) Et voila pour le nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptySam 30 Jan - 4:33


  • Je pourrai avoir un rp avec elle quand on pourra ? Ca sera intéressant de voir ces deux caractères diffèrets entrer en jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE <3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) EmptySam 30 Jan - 4:35

Ouais !! =) C'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty
MessageSujet: Re: Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)   Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile Acrtique UC Chef du clan de la Source =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit