Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Poussière de Roche [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:23

    Nom: (votre nom). [size=9]Surnom:Poussi' ou Rochyy' comme on veut =3/size]
    » Pourquoi: Tu aimerais bien le savoir heiin ? Ben non x)

    Âge: 20 lunes
    Sexe: Mâle
    Clan: Clan de la foudre

    Race :Cherche..Nan sérieux je sais pas.
    Famille & Liens: Aucun


    Description physique: Poussi' est un chat gris avec des taches noirs et d'autre blanche. Le poile de Poussi' est fin, son corps est fins disons que c'est un mince ne nature. Ses ravissant yeux or un peu roche font penser a du marron mais ce n'est pas vrai. Rochyy' a un nez rose foncé et des petites moustaches noirs et blanche - comme tout les chats xD -, il a une queue assez longue mais pas trop non plus, comme le reste de son poil et de son corps Poussière de Roche a une queue très fine. Quant a ses griffes et ses dents ne vous fiez pas à l’apparence, elles peu paraître inoffensive mais non au contraire ses crics sont pointues et font mal et ses griffes pareil...

    Caractère: Poussi' a un très mauvais caractère et ne le cache pas, il est agressive quand il se sent menacer, il est provocateur quand on joue avec ses nerfs et peut combattre si là on l'a top pousser a bout. C'est un joueur serte mais il a des limites et il ne vaut mieux pas les franchir. Mais derrière c'est carapace il peut se montrer doux comme un agneaux, il peut être gentil, doux, calme, attentionné...Il n'aime pas attendre et il est donc très impatients mais est un très bon combattant qui serviras son clan jusqu'a son dernier souffle et son dernier combat.
    » Goûts: Le pluie pour tout oublier - Courir - Jouer


    Histoire: Poussi' est née en ne connaissant pas sa mère - elle est morte peut de temps après sa naissance -, son père était un grand guerrier, très gentil mais pas avec son fils au contraire, avec Poussi' c'était le diable en personne. Poussière de Roche n'a jamais compris pourquoi et évidement son père ne lui disait pas, il préférer s'occuper des autres chats en difficulté plutôt que son fils. Un jour, lors de l'anniversaire de Poussi' - il fêtait ces 20 lunes - il décida de quitter son père pour vivre sa vie. Etant un solitaire née Poussi' c'est d’abord dit d'en rester un mais un soir qu'il dormait il entendit une voix étrange qui disait que les clans était la meilleure source de survit. Poussière de Roche ne savait pas a qui c'est parole était destiné mais décida de suivre son conseille et de rejoindre un clan. Il partit donc a la recherche d'un clan comme lui avait dit c'est mystérieuse voix, le premier clan qu'il a rencontré était celui de la Foudre qui lui ressembler un peu, ben oui, Poussi' était quelqu'un de très colérique mais aussi de très sensible donc Poussière de Roche décida de prendre celui-ci. Mais avant d'entrer dans ce clan il pensa une dernier fois a son père, même si il n'a jamais était là pour lui Poussi' l'admirer pour sa force et son envi d'aider les autres…Poussi' maintenant près entra dans la partis du clan de la foudre…

    PUF: Momow' ou Poussi' ^^

    Comment avez-vous connu SW: LGDC
    Comment le trouvez-vous: Subliime <3
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: Le principe et puis après je m'en souviens plus ><"


Dernière édition par Poussière de Roche le Sam 30 Jan - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:26

Bienvenue =D J'aime les perso' qui ont ce caractère <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:28

Marchii =3
En même tant c'est un petit peu le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:30

    Hey =3
    Pas grand-chose à dire pour le moment, vu que c'est pas encore fini, si ce n'est que tu devrais un peu corriger ces fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:31

bienvenue au club x)
Poussy' ... xDD c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptyVen 29 Jan - 22:39

Oui les fautes =_=
J'ai essayer de l'es corriger maintenant je crois que c'est bon


Mercii de m'inviter au club alors ^^
Je sais Poussi' c'est trop mimi <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptySam 30 Jan - 3:42


  • Bienvenue Poussi ' (: Super caractère, j'aimerai bien un rp avec ton perso un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile Arctique

Membre.
Chef de la Source.


Étoile Arctique
Membre.Chef de la Source.


PUF : On the back of my HORSIEE &lt;3
Messages : 43
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptySam 30 Jan - 4:18

Très jolie signature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptySam 30 Jan - 14:59

Merci a vous deux =)

Un Rp ? On en fera un t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptySam 30 Jan - 17:25

    Je valide ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] EmptySam 30 Jan - 17:27

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Poussière de Roche [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Roche [FINI]   Poussière de Roche [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poussière de Roche [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit