Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptyVen 12 Mar - 20:58

    Nom: Perle Orangée Surnom: Perlée.
    » Pourquoi: Son nom. Toute une histoire. Née sous le soleil levant et les nuages teintés de orange, son pelage resplendissait. D'un magnifique roux, qui lui donne aujourd'hui son nom.

    Âge: 36 lunes (soit environ 3 ans).
    Sexe: Femelle.
    Clan: Ombres.
    Rang: Guerrière (plutôt aguerrie)

    Race: Bah, euh... de gouttière.?
    Famille & Liens: UC (proposez toujours =))


    Description physique: Magnifique. Perle Orangée est tout simplement sublime. Sa robe, rien que sa robe. D'un merveilleux roux pâles mais éclaboussant et rayonnant, attirant sur lui le moindre rayon de soleil. Long, souple et soyeux. Puis ses yeux. D'un vert profond. Obsessionnel. Toujours le même, envoûtant. Ses prunelles, toujours brillantes et éclatantes. Puis ses crocs et ses griffes. Armes fatales, d'un blanc épuré et éclatant. Tranchants et coupants, magnifiques. On pourrait croire son physique inégalable ou inégalé, mais non. Comme tout être au monde, elle n'est pas parfaite. De nombreuses cicatrices dues à bon nombre de combats filent sur son museau et sur ses oreilles. Un balafre en travers du flanc, en forme de fleur... Sa queue, quand à elle, après quelques morsures et griffures s'en sort toujours à merveille, longue, touffue et bien garnie, elle est splendide.

    Caractère: Intouchable ou Impénétrable. S'il y a bien deux mots qui caractérisent son caractère, ce sont bien ceux ci. Elle peux être gentille, ou sympathique, mais elle est presque invulnérable. Elle déteste tout ceux qui s'approchent de trop près d'elle surtout pour intérêt et protection. Ou encore par pitié de son histoire, quelques peu douloureuse. Mais bon, là n'est pas la question. Elle est distante, et apprécie les chats plutôt comme elle. Très discrète, elle déteste passer pour une imbécile ou alors, faire passer les regards sur elle. Le calme, voilà ce qu'elle aime par dessus tout. Assez agressive, elle peux se mettre facilement en colère. Très lunatique, il faut vous méfier. Méfiante mais patiente, voilà les deux derniers mots qui la caractérise.
    » Goûts: J'crois que je les ai à peu près décrits là haut.


    Histoire: Son histoire. Bien vaste et pleines de mystères. Née chatte domestique avec une sœur noire, le femelle n'était pas très équilibrée. Tout ce qu'elle savait c'était que ces Bipèdes voulaient la tuer, elle et sa sœur. Par un soir de pleine lune, elle s'en alla donc. Du haut de ses 4 lunes, elle était très mature, comparé à sa sœur, froussarde et pataude...
    Elle s'en alla donc, reniflant tout ce qui lui passait sous le nez. Fleurs, feuilles et troncs d'arbres. Jusqu'à une souche. Elle y ordonna à Réglisse d'y rester, et elle alla chercher quelques touffes de mousse. Elle les disposa de part et d'autre de cette souche creuse. Les anciens savent combien de jours elle y sont restées, mais un jour, l'impossible et l'élément d'un conflit, de cette guère contre elle même arriva. c'est là que commence vraiment son histoire...

    Un jour, quelques semaines après qu'elle se soient dégotées cette souche et qu'elles s'y soit installées, un blaireaux passa par là. Notre jeune aventurière ne le sentit pas, et laissa sa jeune sœur derrière elle, pour aller chasser... Elle chassa bien, en cette radieuse Saison des Feuilles Vertes, dans son petit coin de forêt épargné. Mais quand elle revint, elle trouvait la cadavre tout ensanglanté de la petite Réglisse. Son pelage noir de jais tâché de sang, ses magnifiques yeux d'or en fusion étaient vitreux... Elle était déjà partie, loin très loin. Elle lâcha ses proies, et en voyant le blaireau et sa démarche pesante au loin, se retînt de lui sauter dessus. Aussi vite que ses minuscules pattes le lui permettaient, elle courut vers sa sœur, les larmes s'éparpillant sur tout le corps de la défunt, se diluant lentement au sang métallique et pourpre. Elle l'enterra, et s'enfuit loin très loin. En colère contre elle même, laissant peu à peu la famine et la fatigue avoir raison d'elle.

    Cependant, un matin, alors qu'elle était entre la Vie et la Mort, tergiversant à rejoindre Réglisse, elle sentit qu'on la tirait pas la peau du cou et qu'elle traînait lamentablement par terre. Elle sentit une fourrure chaude et quand elle ouvrit les yeux, une magnifique chatte blanche et pelage long et immaculé prenait soin d'elle. Elle s'appelait Fleur des Neiges et elle l'adopta. S'occupa d'elle comme si elle était sa propre fille.

    Elle intégra rapidement le Clan des Ombres, et sa mère adoptive mourut quelques lunes plus tard, tuée par un blaireaux. Elle se l'est jamais pardonné, et s'est déclarée la guerre, aussi bien à elle même qu'aux blaireaux...


    PUF: M.enthOs x3

    Comment avez-vous connu SW: Sur LGDC, par Moouche (A.N.O'nyme ou Étoile du Baron).
    Comment le trouvez-vous: Sublime *O*
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: Bah, quand j'ai vu la PUB. Je me suis inscrite dès que le CP à sauté! ^_^"


Dernière édition par Perle Orangée le Dim 14 Mar - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 0:26

Biienvenuue =D
J'adoore ton nom *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 5:48


    Bienvenue sur le forum, j'espere que tu vas t'y plaire (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 11:57

Merci beaucoup =)
Moi aussi j'adore le tien Poussière de Roche *O*

EDIT du 13/03. 10h45:
J'ai finis!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 14:19

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 20:05

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 20:43

Merci =)
Et, c'est normal qu'il n'y ai pas de Chat Box..?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 20:46

Il n'y a pas forcément une chat box sur tous les forums
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptySam 13 Mar - 20:51

Non, c'est l'habitude, je suis pas accrocs, non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptyDim 14 Mar - 0:27

Welcome dans ce fofow et chez les Ombres =)
J'aime ton nom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Perle Orangée

Membre.
Guerrier de l'Obscurité.


Perle Orangée
Membre.Guerrier de l'Obscurité.


PUF : M.enthOs x3
Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptyDim 14 Mar - 20:46

Merci =)
J'aime beaucoup le tien, aussi.
Suis-je validée?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] EmptyDim 14 Mar - 21:07

    Maintenant, oui. x3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty
MessageSujet: Re: P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]   P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P.erle O.rangée. [Ombres Attente validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit