Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma petite fille. [pv. Beautee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] EmptyMer 10 Fév - 12:13


Ma Petite Fille.


      J'etais dans ma taniere, entrain d'observer les poussieres volaient dans l'air. La lumiere filtrait de derriere le gite, donnant une senstation de bienvenue et de sympathie dans la piece. Mon fourrure etait bien chaud, je n'aurais jamais froid ici. Je m'ennuyais beaucoup quand je suis seul dans cette endroit. Je n'avais envie de rien faire d'excitant aujourd'hui. Souffle d'Illusions, je pouvais aller la voir, mais quand je suis avec elle ... je perds l'usage de la parole. Ca ne servira a rien alors. Je restai dans ma taniere encore quelques heures en attendant que la nuit vient mais ca n'arrivait pas avant que je me leve. Je sortie deu gite du chef . Moi. Je saluai mon lieutenant et tous les guerriers que je connaissais qui etaient dans le coin ou je marchais. Je regrdai et sourie a Poussiere de Roche. C'etait le seul guerrier que j'avais rencontre en dehors des frontieres de mon clan, je l'aimais bien, il etait un guerrier courageux et fidele a ce clan, celle de la Foudre. Mes pas me menaient vers elle, vers la pouponniere. Je savais pourquoi j'etais ici. J'etais la pour voir ma petite fille, Petite Beautee. J'etais le seul de Souffle et moi qui allait la rendre visite, Souffly ne la considere pas vraiment comme sa fille puisque nous ne sommes plus ensemble elle et moi. C'est triste que notre relation s'est brisee et que c'est ma petite princesse qui souffre. Je sais que je suis tres jeune pour deja avoir un enfant mais bon, c'est le destin qui m'a entraine ici. J'entrais dans la pouponniere et saluais tous les reines de mon clan. J'avancais et vis une petite boule de poils. Je la reconnue par le pelage de sa mere et de mes yeux. Je m'approchais vers elle et lui sourie puis je lui dis d'une voix douce emplit d'amour :

      - Salut ma petite princesse. Ca va ?

      [ desole c'est tres court >.> ]

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Petite Beautée

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] EmptyMer 10 Fév - 13:43

Papa


    J’étais dans la pouponnière, seule en train de regarder les autres chatons avec leurs mères qui étaient en train de faire la toilette à leurs petits. Moi, j’étais seule, maman était sortie pour chasser avait – elle dit, et papa il avait trop de choses à faire soit disant. Alors, j’étais la seule chatonne coucher en train d’essayer de m’endormir, mais le sommeil ne venait pas, je ne pouvais pas sortir car ma mère m’avait dit de rester tranquillement dans la pouponnière. Soudain, quelqu’un passa sa tête par le rideau de lichen, au début je ne reconnu par cette personne, mais quand celle ci entra dans la pouponnière en saluant les autres reines, je reconnu mon père. Le grand Etoile du Vent, ce chef que les gens adorait tant, c’était un bon chef disait – on, mais pour moi c’était ma fierté, c’était mon père que j’adorai tant, et qu’il soit là était pour moi un grand bonheur. Quand Vent s’approcha de moi, je me levai et ma queue noire et touffue commença à fouetter l’air joyeusement, puis je ne tardai pas à me lever pour aller sauter dans les pattes de mon père tout en ne manquant pas de lui faire une léchouille sur les pattes en signe de bienvenue. Puis, Etoile du Vent me demanda d’une voix douce et remplie d’amour que j’aimai particulièrement : - Salut ma petite princesse. Ca va ? Et moi d’une voix enjouée et heureuse je répondis aussitôt ou presque :

    - Papa ! Maintenant que tu es là, ça va mieux parce que je me sens moins seule ! Et toi, pas trop de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] EmptyMer 10 Fév - 14:01


Je suis heureux si tu l'es aussi.


      J'etais heureux de voir que ma fille venait vers moi, mais pas trop en decouvrant qu'elle ne jouait avec personne. J'avais trop de choses sur mes epaules pour jouer avec elle tout le temps, et Souffle d'Illusions sa mere etait toujours entrain de chasser du gibier pour le clan, puisque avec le foird qui faisait dehors, nous manquons fortement de nourriture pour nourrir tout le monde a leur faim. Oui, tous les clans etaient dans la famine et rien de changer si nous ne fesons rien pour ameliorer notre cause. L'amour que je porte pour ma fille est plus forte que tout, je me tuerai pour elle si il le fallait. Petite Beautee semblait excite car sa queue d'une couleur ravissante fouettait l'air a plein poumon. Je lui sourie car elle etait trop mignonne comme ca. J'etais fiere d'elle, je pensais que quand elle aura l'age d'etre une apprentie, soit je la donnerai a sa mere Souffli ou je la prendrai moi-meme meme quand le temps me manque, je dois lui donner cette offre, c'est mon cadeau. Et puis comme son pere, j'ai l'impression de lui avoir donner le bonheur du monde, je la donnerai tout ceux qu'elle soit dans sa vie. Les enfants grandissaient trop vite et le temps passe donc je dois faire mon possible pour etre la avant qu'elle ne devient guerriere.

      - Papa ! Maintenant que tu es là, ça va mieux parce que je me sens moins seule ! Et toi, pas trop de travail ?

      La solitude est un affreux chose qu'il faut battre avec le courage m'avait toujours dit ma mere avant qu'elle m'abadonne quand j'etais petit.

      - Oui, j'ai beaucoup de travail mais je ne peux pas vivre une seule journee sans voir ma fille adoree. Tu es seule, alors tu dois te faire des amies quand ta mere n'est pas la. Je suis sur que les autres chatons seront sympa avec toi, et puis tu es la fille du chef donc ... ils seront obliger apres tout, lui dis-je pour rire avec un sourire aux levres. Alors comment s'est passe ta journee ma chou ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Petite Beautée

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] EmptyJeu 11 Fév - 19:07

C'était drôle



    Oui, j'ai beaucoup de travail mais je ne peux pas vivre une seule journee sans voir ma fille adoree. Tu es seule, alors tu dois te faire des amies quand ta mere n'est pas la. Je suis sur que les autres chatons seront sympa avec toi, et puis tu es la fille du chef donc ... ils seront obliger apres tout, alors comment s'est passe ta journee ma chou ? La dernière phrase de mon père avait était dite sur un ton rieur, tout sourire aux lèvres, moi aussi j’étais contente que mon papa s’inquiète pour moi. C’est vrai que je devrais me faire des amis parmi les autres chatons, mais aucun ne m’appréciaient vraiment pour ce que je suis, ils m’aiment bien juste parce que je suis la fille du chef de clan. C’était assez décevant, je préférai qu’on m’aime pour ce que je suis… Prenant une mine un peu triste, je répondis à mon père assez tristement aussi :

    - Je sais bien que je dois me faire des copains, mais ils ne m’aiment pas pour ce que je suis, juste parce que je suis la fille du chef, ils me respectent aussi pour ça mais c’est tout… Moi je veux qu’on m’aime pour ce que je suis ! Mais bon, sinon je crois que ma journée c’est bien passé, j’ai dormis longtemps d’après maman, puis j’ai un peu joué avec Petite Fleur, après on s’est fait notre toilette ensemble, et puis après maman et partie et j’ai commençait à m’ennuyait. Mais, je me suis bien amusée avec Fleur, si tu aurai vu la coiffure qu’elle m’avait faite !

    J’avais dit la dernière phrase sur un ton rieur, et d’ailleurs je commençai à partir dans un fou – rire pas possible, mais je m’arrêtai bientôt car mon oreille me gratta, alors je posai mes fesses par terre, et je commençai à me gratter vigoureusement. Puis, je regardai de nouveau mon père tout en lui offrant un magnifique sourire qui laissait découvrir deux petits crocs tout blanc…
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] EmptyVen 12 Fév - 16:28


T'as une amie .


friends are important so that you are not alone.



    Je sourie. J'étais enfin hereuse que ma fille s'était trouvée une amie avec qui jouer. Petite Fleur était la fille d'une des reines de mon clan mais je ne me souviens plus de qui. Que je suis mal, moi chef, de oublier le nom d'un membre de mon clan. Petite Beautée était née il y a trois lunes maintenant et depuis tout ce temps, elle ne c'était pas trouvée des amies qui l'aimait pour qui elle était. Et enfin aujourd'hui, elle me dit qu'elle a joué avec une chatonne du clan de la Foudre. Je crie en mon fort intérieur merci au clan des Etoiles d'avoir rendu le bonheur à ma petite princesse adorée. Beautée commençait à rire puis emporté par la joie, je commencais à rire aussi. Ma fille ... je sais pas comment les autres chatons ne peuvent pas l'aimer et jouer avec elle pour ceux qu'elle est. Elle est gentille, intelligente et sympathique, tout dans une chatonne pour s'y plaire dans le campement même si ce n'est pas le cas du tout. n pensant que Souffle d'Illusions allait revenir bientôt de la chasse, mon ventre me faisait mal. La peur ? Depuis la dernière fis que je l'ai vu, c'était il y a bien longtemps. Je ne lui parle plus et ne le souhaite pas. La peur me ronge en pensant à elle, je l'aime toujours. Je tournai la tête pour regarder ma fille et pendant un moment, je faillis sortir en courant et peut-être crier aussi. J'en eu la nausée à force de penser à elle, elle m'tait trop chère et je l'avais perdu entre le bout de mes doights. Je dis à ma fille d'une voix douce mais crintif et mystèrieux qui n'est pas dans mon abitude :

    - Je me sens pas bien chérie, je fais aller faire un tour dehors. Ta mère sera de retour dans quelques minutes de la chasse, je suis désolé de partir si vite, c'est juste que ....

    Je laissais ma phrase en suspente. Je ne voulais pas rester ici, je lechais la joue de ma protégée puis à grands pas, même en courant je sortie de la pouponnière pour me refugier dans ma tanière, seul .
[ Répond une dernière fois puis le rp sera clos. Je suis désolé, c'est court mais je n'ai pas beaucoup de temps ces temps ci donc je dois limiter et puis Vent ne veut pas être là quand ta mère rentre xD. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite fille. [pv. Beautee ]   Ma petite fille. [pv. Beautee ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite fille. [pv. Beautee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit