Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Beautée - F - Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Petite Beautée

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyLun 1 Fév - 20:24

    Nom: Petite Beautée Surnom:Elle n'en a pas vraiment...
    » Pourquoi: Parce que 🤡

    Âge: 3 lunes
    Sexe: Femelle
    Clan: Foudre

    Race: Croisée Sibérienne
    Famille & Liens: Si il y en a qui ont envie d'un relation avec Beautée, je suis ouverte à toute proposition...


    Description physique: Que dire sur moi, que je suis la plus belle, que je suis une vraie princesse, que… Toussa on le sait déjà, alors pourquoi vous l’apprendre… A, c’est une description physique que vous voulez, faillais le dire, ben c’est le portrait craché d’une princesse ! Bon, un peu de sérieux, voyons voir, comme je suis… Et bien, j’ai un pelage noir avec de nombreux reflet chocolat, brun disent les humain, deux grandes oreilles c’est pour mieux vous entendre mon enfant, deux jolis petits yeux bleu, un museau tout noire, une longue queue qui se ballade partout noire aussi. La seule chose qui n’est pas noir chez moi, ce sont mes petits crocs, eux ils font tache sur moi, ils sont d’un blanc tellement éclatant pour mieux te manger

    Caractère: Beautée est une petite chatonne pleine de joie, elle représente vraiment la joie de vivre, et l'objet qui la représenterai le mieux serait une pile. Car la demoiselle est aussi une boule d'énergie, et ces parents ont d'ailleurs du mal à la faire tenir en place. La belle se prend aussi pour une princesse, car oui il faut toujours que son pelage soit impeccable, pas d'épis, que tout soit bien plat, pas emmêlé et, quand elle s'y met c'est un vrai numéro. Pourtant, Petite Beautée aime jouer et découvrir le monde qui l'entoure, partir à l'aventure, elle se dit petite pirate à la découverte de nouvelles terres, elle se prend pour une vrai héroïne qui va sauver le monde et découvrir de nouvelles terres... Et, quand la demoiselle s'est bien amusée, et bien décoiffée au passage, il lui faut ABSOLUMENT un moment où elle pourra remettre sa magnifique fourrure en place, et si vous l'en empêchez, je ne préfère même pas savoir
    ce qui arrivera !
    » Goûts: Elle aime le soleil, être la plus belle, être la meilleurs, partir à l'aventure...
    Elle n'aime pas la pluie, devoir se mouiller les pattes, chasser pour les anciens, obéïr...


    Histoire:
    Mon père, vous savez, c’est le chef de mon clan, le clan de la foudre, vous savez je suis drôlement fier de lui, c’est quand même une chance d’être la fille du chef du clan de la foudre, nan mais vous vous rendez compte !
    Bon ok, j’arrête d’être en extase devant mon père, et je vais aussi parler un peu de ma mère. Ma mère, c’est Souffle d’Illusion, je ne la comprends pas très bien ma mère, elle m’a eut comme enfant mais elle me délaisse un peu, elle me néglige. Non pas que je m’en plaigne, c’est vrai j’aime pas qu’on soit tout le temps derrière moi, mais y a des fois où je voudrais bien qu’elle s’occupe un peu plus de moi. Et oui, moi aussi je veux mes moments de tendresse, j’aime bien être câliné quand même dès fois.[/color]
    Donc, racontons ma vraie histoire. Alors que je n’étais pas encore vivante, mon papa et ma maman autrement dit Etoile du Vent et Souffle d’Illusion, et ben ils ont faits crack crack pour rester poli, mais je crois que vous avez compris ce que je voulais dire. Puis, 64 jours plus tard, naquit une princesse au poil noir d’ébène, autrement dit moi, ma mère m’allaita jusqu’à ce que je sois sevrée, puis elle me fit découvrir alentour. Et, ma première réaction fut : La ville, c’est pas fait pour une princesse comme moi ! Mais, maman n’a rien voulu entendre et elle a dit qu’on avait pas le choix. C’était ici qu’on devait vivre et pas ailleurs, on ne pouvait pas choisir, malheureusement je l’avoue. Mais, en grandissant j’ai appris à vivre ici, mais maintenant j’en profite pleinement, et en en profitant, j’ai remarqué que j’étais la seule princesse de mon clan, que j’étais la plus belle – avec maman et papa – et aussi la meilleure. Vivement que je sois apprentie, puis guerrière, vous verrez ce sera moi la meilleurs ! On pari ?


    PUF: xXx

    Comment avez-vous connu SW: Par Fraisy => Pub
    Comment le trouvez-vous: il a l'air bien =D
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: L'originalitée peux être...


Dernière édition par Petite Beautée le Jeu 4 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyLun 1 Fév - 20:35

Bienvenue sur ce super fow' =D
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyMar 2 Fév - 2:09


  • Welcome in my clan ! (: Ma pub marche à en voir les conséquences ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyMar 2 Fév - 13:48

  • Benviendue ! :DD
    Diiis, comme tu n'as pas encore fait ton histoire et que tu es ouverte à toute proposition... ça te dirait d'être la fille de Souffle d'Illusion et d'Étoile du Vent ? =D Pour pluuuuus d'informations, ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyMar 2 Fév - 20:01

    Bienvenue ; bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Effet Papillon

Membre.
Guérisseuse de l'Obscurité.


Effet Papillon
Membre.Guérisseuse de l'Obscurité.


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyMer 3 Fév - 0:11

    Hellow, petit point d'orthographe à corriger, désolée je suis très chiante mais c'est comme ça xD.
    On dit Beauté, c'est l'exception qui confirme la règle. C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Petite Beautée

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyJeu 4 Fév - 20:12

    Merci tout le monde pour vos bienvenus =D.
    Effet Papillon => Je sais bien, mais je n'avais pas envie de faire comme la règle justement dsley =/

    Au fait, histoire terminée. Etoile du Vent et Souffle D'Illusion dite moi si c'est bon aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyJeu 4 Fév - 21:04

Hehe sa veux dire que tu est ma couzzzine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyVen 5 Fév - 2:05

Mmm... L'histoire me va moi, Célichou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptySam 6 Fév - 16:25

  • Naturellement, l'histoire convient parfaitement. ^^


    Seulement...
    Sylphide a écrit:
    Hehe sa veux dire que tu est ma couzzzine ;D
    ???? Puis-je savoir ce que cela veut dire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptySam 6 Fév - 16:33

^^ mais voui

Etoile du Vent est le frère de ma mooman, donc mon oncle, donc sa fille est ma couzzine donc tu est ma Tata par alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pirate

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Célizée
Messages : 70
Date d'inscription : 31/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptySam 6 Fév - 16:42

  • Ah d'accord ! xD Merci. x)
    Ta mère a-t-elle un nom où elle n'existe pas sur le forum...?
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-spirit.forumactif.com/
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyDim 7 Fév - 8:38


  • Ma soeur, nan, elle n'existe pas sur le forum, donc tu ne la connaitras pas x) malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Petite Beautée

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


Messages : 10
Date d'inscription : 01/02/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyDim 7 Fév - 17:49

J'ai fini, je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyDim 7 Fév - 17:51

Je me glisse vite avant qu'on te valide pour te souhaiter la bienvenue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre EmptyDim 7 Fév - 18:17

    Wep, c'est tout bon :>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Petite Beautée - F - Foudre Empty
MessageSujet: Re: Petite Beautée - F - Foudre   Petite Beautée - F - Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Beautée - F - Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com