Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et j'ai rencontré une fille en forme de fée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée ♫  Empty
MessageSujet: Et j'ai rencontré une fille en forme de fée ♫    Et j'ai rencontré une fille en forme de fée ♫  EmptyDim 6 Fév - 19:23

Bonjour à tous!
Ici, rien de moins qu'une demande de RP en règle! Je viens de créer ce personnage et je suis ouvert à toutes les propositions, pourvu que rien ne soit trop farfelu... (:
En ce qui me concerne, je fais à peu près toujours une quarantaine de lignes pour chaque RP, bien que ça varie selon l'inspiration, et j'attends, et c'est ma seule et unique exigence, un minimum d'environ quinze lignes par réponse, ou au moins un texte qui tienne la route. Wink Je précise aussi que je ne prends que deux RPs à la fois, par soucis de temps de réponse (qu'est-ce que j'aime pas cette expression...)
Je vous laisse ci-dessous un aperçu de son caractère, bien qu'il risque d'évoluer sous peu:
Spoiler:
Si vous avez besoin de précisions, je suis toujours joignable!
A très bientôt!
État actuel: Free
Topics en cours: None.
Revenir en haut Aller en bas
 

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Le RP :: Demandes de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit