Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) EmptyDim 7 Fév - 17:53

Une odeur.....normale !?
PV Rose des Vents

Une lueur aveuglante passait à travers mes paupières fermées. Le soleil se levait déjà. J'aurais préféré rester encore dormir un peu, mais le soleil ne me laissait pas le choix. J'ouvrais donc mes yeux, qui se dilatèrent automatiquement. Je sortais de la tanière qui nous servaient à tous de pièce pour dormir. C'était gênait d'avoir d'innombrables chats qui bougeaient et gesticulaient toutes la nuit, mais que pouvait-on faire dans cette jungle urbaine qui nous sert de territoire. Je me levais donc, et traversait la rivière de chats encore endormis pour enfin sortir. Le soleil réchauffait déjà mon pelage sablé.
Le camp était calme comme tous les matins. J'étais une des premières à me lever chaque matin, c'était normal. Le camp allait se réveiller dans quelques instants. Je m'assis au milieu du camp pas loin du promontoire, ce grand rocher majestueux. Le rocher du chef quoi ! Je commençais légèrement ma toilette. Je me souvint alors de ce moment. Lorsque plus jeune je faisais tranquillement ma toilette en compagnie de mon frère. Qu'il me manquait. Mais je m'étais juré de ne plus jamais le revoir et de servir le clan que j'avais adhéré. Mon destin était déjà scellé.
Une odeur parvint à moi. L'odeur naturelle de notre clan. Une odeur.....normale ! Mais une de ses odeurs que l'on trouve nauséabonde la première fois qu'on la sent. Je peux le confirmer moi, car je ne suis pas née dans cette odeur. Les chats nés ici n'ont jamais vraiment sentit cette odeur comme moi. Moi je suis différente.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rose des Vents

Nouveau.

Rose des Vents
Nouveau.


PUF : ^^
Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) EmptyDim 7 Fév - 18:59

Le soleil venait déjà de se lever quand Rose des Vents se décida à se lever elle aussi. Elle était réveillée depuis longtemps mais préférait rester allongée, mais elle avait finit par s'ennuyer, donc elle s'est décidée à aller dehors. Une fois là-bas, elle étira au soleil sa fourrure blanche et rousse avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule levée. Il y avait aussi Coeur de Sable, assise près du promontoire. Rose des Vents alla la rejoindre et s'assit contre la pierre. Elle était bien réchauffée par le soleil. Il faisait très beau pour la saison. Elle huma l'air. Il était... normal disons. Mais normal pour une ville. L'air était frais, aussi. L'air frais du matin. Bref, il faisait beau. Coeur de Sable avait l'air perdue dans ses pensées et Rose des Vents hésitait à lui parler, mais elle vit dans ses yeux qu'elle ne pensait pas à de bonnes choses, donc, Rose des Vents pensa bien faire en la faisait penser à autre chose. Elle s'était toujours fiée à son instinct pour ce genre de choses, et ça marchait presque toujours.
-Ca va ? dit-elle, Il fait beau, non ?
Il faisait vraiment très beau, tellement beau que le soleil les aveuglait toutes les deux. Rose des Vents dilata les paupières, tellement la lumière était forte. Voyant Coeur de Sable cligner des yeux, elle proposa d'aller à l'ombre, derrière le promontoire. En attendant sa réponse elle se dit que cette journée allait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) EmptyLun 8 Fév - 19:24

C.oeur de N.ougat

...Elle était venue prés de moi tranquillement. Une réaction des plus normales. Qui n'oserait pas venir prés de quelqu'un de son clan que celui-ci se retrouve seul en plein milieu du clan. Pourquoi je parle de ça au fait ?! Suis-je si gêné par cette réaction. Pourtant je ne le crois pas. Mais que savoir avec moi. Seul mon frère pouvait le savoir mais il n'était pas là...

...J'avais entendu ses paroles lointaines pour moi. Si j'allais bien ?! J'avais l'air de ne vraiment pas aller au mieux ? Oui, car sachez que lorsque quelqu'un s'approche de vous alors que vous êtes seul et vous pose cette question c'est qu'elle voit que vous n'allez pas bien. Que répondre. Mentir : "Mais oui, je pensais juste à la journée d'hier !" ou dire la vérité : "Je repensais juste à quelqu'un qui m'est très cher et qui me manque énormément !"...

...Et puis le temps. Le temps n'est beau que lors des couchers de soleils, lorsque les ténèbres familières prennent possession de cette grosse pierre jaune qui nous étouffe. Cette pierre en or. Hum. Mais c'était vrai que le temps n'était pas mal. Mais voilà pas magnifique. Rien n'est magnifique dans la vie. Même pas l'amour. Ce n'est pas même un trésor l'amour. C'est une de ces choses cupides qui vous prennent au dépourvus et vous font souffrir. Énormément souffrir...

" Moui, je vais pas mal ! Et toi ? Le temps est normal, je trouve."

...Le soleil l'aveuglant tout autant que moi, la chatte décida de se réfugier à l'ombre du promontoire. Pourquoi pas ! Je la suivais silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rose des Vents

Nouveau.

Rose des Vents
Nouveau.


PUF : ^^
Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) EmptyLun 8 Fév - 19:55

[center]" Moui, je vais pas mal ! Et toi ? Le temps est normal, je trouve."
"Ca va, oui."

Rose des Vent savait, elle qu'il allait mal. Ca se voyait dans ses yeux, dans son air, aussi. Mais elle n'allais tout de même pas insister, dire un truc du genre 'tu est sur? Ca n'a pas l'air d'aller!'. Non, ce n'était pas très 'poli', si on peut dire. En tous cas, ce qui était sur, c'était que Coeur de Sable était morose. Car le temps n'était pas normal, il était beau. Un soleil comme ça, Coeur de Sable n'avait pas l'air de s'en rendre compte mais c'était une chance. Le soleil apporte la chaleur. Et c'est bien la chaleur, on se plaint de l'hiver, on se plaint quand il fait froid, et pourquoi pas ce plaindre du printemps, tant qu'on y est ? Se plaindre des fleurs, de l'herbe verdoyante, des oiseaux ? Tient, les oiseaux, c'est le soleil qui les fait venir, les souris, aussi, D'ailleurs on devrait rapporter de bonnes prises aujourd'hui, c'est vrai, elle devrait aller se balader du côté de l'église, les oiseaux y seraient surement. Peut-être qu'elle devrait proposer Coeur de Sable à venir avec elle, aussi, ça leur ferait une occupation et ça nourrirait bien le clan. Oui, c'est vrai que le soleil peut les aveugler, mais c'est aussi très utile. Et le soleil c'est beau aussi, les couchers de soleil sont magnifiques! Ce soir le rituel du partage se fera sans doutes dans des lueurs orangées, et c'est quand même plus agréable de chasser quand il y a du soleil que quand il fait sombre. Et avec le soleil, on y voit plus clair, quand on est pas aveuglé!

Et quand Rose des Vents finit de trouver toutes les preuves que le soleil était utile (au moins, elle s'occupait les pensées) , elle rompit le silence. Coeur de Sable avait l'air dans ses pensées, elle aussi, tout comme Rose des Vents l'était aussi il y avait quelques instants. Sauf que Coeur de Sable n'avait pas l'air de penser aux même choses qu'elle. C'était sur qu'elle pensait à des choses tristes. Et Rose des Vents se demandait ce qu'il y avait et pensait en même temps qu'il fallait engager la conversation avec elle. Finalement, elle finit par lui proposer d'aller chasser avec elle aujourd'hui, histoire de devenir amies et aussi de s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) EmptyMer 10 Fév - 16:38

C.oeur de N.ougat

...Ses souvenirs emplissaient mon esprit d'un lueur sombre et tenace. Ils étaient comme une grosse tache d'encre qui ne partirait jamais. Mes pourtant, elle, elle les faisaient partir et revenir quand bon lui semblait. Lui faisant un mal fou, certes. Mais que pouvait-elle faire d'autre. C'était son passé, et comme on le dit souvent, il ne s'effacera jamais quoique l'on fasse. Un passé douloureux et envahissant. Un passé de bonheur d'antan et de malheur d'aujourd'hui. Mais c'est le passé...

...L'autre chatte semblait aussi perdue dans ses pensées tout comme moi il y avait à peine quelques secondes. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je n'en savais rien, et ne voulais rien savoir. J'ai déjà assez à faire avec moi même, alors si je commence à m'occuper des affaires des autres, c'est peine perdue. Mon âme risque de me quitter avant que je ne comprenne le monde. Je levais la tête vers le soleil jaunâtre et brûlant qui ne cessait de nous tomber dessus depuis le début de la matinée...

...Elle finit par rompre notre silence, me proposant de chasser. Avec un soleil pareil, les proies devraient être abondantes. J'en étais sûre et certaine. Mais une de ces envies de rester là, assise tranquillement et seule me prit. Mais je résistais contre elle et confirmait ma participation à cette escapade. Je pourrais peut-être repérer des traces de ma famille. Mais pourquoi me préoccupais-je de plus en plus d'eux ? Un pressentiment m'avait envahit il y avait de cela quelques jours, et j'étais certaine que quelque chose était arrivée. Mais quoi ?...

...Je me levais et attendait que l'autre vienne à moi. Je parcourais alors les égouts avec elle. Je ne saurais dire si le voyage était long et si nous avions parler car j'étais presque perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty
MessageSujet: Re: Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)   Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une odeur.....normale !? (pv Rose des Vents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit