Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose des Vents (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Rose des Vents

Nouveau.

Rose des Vents
Nouveau.


PUF : ^^
Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 15:03

    Nom: (votre nom). Rose des Vents Surnom: (le qualificatif de votre nom par exemple) Rosie xD
    » Pourquoi: (le pourquoi et le comment de votre nom) Belle comme une fleur et... libre comme le vent

    Âge: (en lunes, 1 lune = 1 mois) 20 lunes
    Sexe: (c'est pas une question-piège) Femelle
    Clan: (Ombres, Foudre, Source, Mistral ou Solitaire) Source

    Race: (facultatif) Inconnue
    Famille & Liens: (vos liens forts ou familiaux) Personne ne connait ses origines


    Description physique: (5 lignes minimum COMPLÈTES)
    Rose des Vents, dès le premier coup d'œil, on va dire le coup d'œil d'une femelle, sinon on sera encore là dans une lune, tout le monde (enfin toutes les femelle, cela va de soi ) est d'accord pour dire que la jeune guerrière est tout simplement superbe, avec sa longue fourrure douce et soyeuse, de couleur rousse et blanche, qui virevolte quand elle court, et aussi ses superbes beaux yeux bleus, profonds comme l'océan... et puis sa petite langue rose qui passe sur son petit museau rose, et aussi avec et son air si mignon et gentil et tout ça et... Houlà, on va arrêter là. Bref, vous avez compris, elle est belle. Très belle. Magnifique, sublime, tout ce qu'il veut dire beau. Mais quand on la voit, on ne dirait pas du tout une chatte domestique. Ca vous étonne ? Oui, elle a aussi des défauts, car tout le monde en a. Elle est mince, oui, sous sa fourrure, elle musclée aussi, elle n'est pas vraiment fragile, en fait, et elle a une mystérieuse cicatrice sur l'épaule. Et oui, finalement ce n'est pas une princesse. Mais alors, pas du tout ...

    Caractère: (5 lignes minimum COMPLÈTES)
    Rose des Vents, soyons francs dès le début, elle est têtue, entêtée et... et puis timide. C'est vrai que ca ne va pas ensemble, je vous l'accorde, mais elle n'est pas timide avec tout le monde, oh que non ! Avec ses amis, par exemple, elle n'hésite heureusement pas à dire ce qu'elle pense, mais devant son chef, surement pas ! Elle est tout de même amicale. Elle est têtue quand elle veut quelque chose, mais des fois, elle oublie sa timidité pour être un moment... libre de parler, on va dire. Mais passons à ses autres traits de caractère : elle est très créative, pleine d'idée. On ne s'ennuyait pas, étant chaton, avec elle ! Mais il lui arrive parfois d'être triste, et oui, elle peut être sensible ! Alors elle préférerais cacher ses larmes, les retiendrais, avec ou sans mal, ca dépend. Mais dans l'ensemble, elle est plutôt positive, c'est vrai, quoique, parfois, pour cacher la tristesse, elle peut rester dépressive quelques jours. Mais rassurez vous, ça n'arrive pas souvent.
    » Goûts: (facultatif)
    Ses gouts ! Déjà le gout de la vie, c'est sur ! Ensuite, elle aime chasser, et comme ce n'est en réalité pas une princesse elle ne fait de régime et aime les souris et les oiseaux. Elle adore courir, sentir le vent sur ses poils, la liberté quoi. Mais elle déteste s'ennuyer. A part ça... elle a un caractère plutôt compliqué.

    Histoire: (10 lignes minimum COMPLÈTES, ne faites pas intervenir un personnage existant sans autorisation de son joueur)
    Son histoire... Comment elle est née, c'est bien ça ? Et bien on ne pourra malheureusement jamais vous répondre : Personne en quelles circonstances, ni où, ni pourquoi elle est née. Beaucoup de mystères entourent ses origines... Mais nous allons au moins vous raconter ce qu'on sait, enfin, certains sont biens à côté de la plaque.
    Une patrouille de guerrier du clan du Vent étaient partis chasser. C'était l'hiver et les proies étaient rares, surtout au clan de la Source. Arrivés à destination, le chef de patrouille décida ;
    -Séparons-nous, on sera plus efficaces comme ça.
    Puis il parti seul. Il attrapa bien un lapin et une souris, quand soudain, il entendit un faible petit piaillement. Le guerrier tourna la tête et vit une petite boule de poils blancs, grelotante de froid avancer péniblement et lui dire ces mots:
    "-S'il vous plait... j'ai perdu ma mère. " et s'effondrer.
    Et vous, vous aurez fait quoi à sa place? Oui, c'était par reflex qu'il a emmené ce chaton au camp, non, ce n'était pas une mère, mais il avait un coeur. Il l'a confié à une reine, et plus personne n'en a jamais parlé. Peu de gens sont au courant. Rose des Vents n'est pas des ses gens-là. On l'a traité normalement, la reine faisait à merveille son travail de mère et le guerrier au bon coeur prenant parfois le rôle de père, et de mentor, aussi. Ceux-ci sont maintenant tous deux morts mais au moins d'une mort naturelle, contrairement à ses vrai parents, car elle est la seule à vaguement savoir qui ils étaient: ils étaient chats domestiques. Elle est née dans un garage, et les bipèdes l'ont chassée aussitôt qu'ils l'ont aperçus. Mais bon, pourquoi dire ses origines au clan ? Elle n'aurais pas d'amis, sinon, et elle deteste les moqueries.


    PUF: (Pseudo Utilisé sur les Forums) fleur

    Comment avez-vous connu SW: (votre réponse) sur let's go
    Comment le trouvez-vous: (votre réponse) pas mal
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: (votre réponse)
la pub xD


Dernière édition par Rose des Vents le Dim 7 Fév - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 15:20


  • Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 15:41

Bienvenue ! Quelle belle minette =D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 19:18

    Welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 19:23

    Bienvenue. (:
    Tu t'appelles Fleur des Vents ou Rose des Vents ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 20:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rose des Vents

Nouveau.

Rose des Vents
Nouveau.


PUF : ^^
Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 23:27

Merci ♥️
Ho! Désolée c'était Fleur des Vents et j'ai mis Rose des Vents ^^ Mais maintenant je préfère Rose des Vents xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptySam 6 Fév - 23:29

Oui moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptyDim 7 Fév - 0:35

Pareillement ^^

Bonne continuation de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptyDim 7 Fév - 8:29

Ahhhhh ! Je suis vraiment desole.
Je viens juste de te reconnaitre cherie, desole Laa Fleur.
J'etais sotte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Rose des Vents

Nouveau.

Rose des Vents
Nouveau.


PUF : ^^
Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptyDim 7 Fév - 16:50

Bon bah c'est finish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptyDim 7 Fév - 16:58

    Bon bah je valide, bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) EmptyDim 7 Fév - 23:27

    Ah ah. Je savais que c'était toi rien qu'en voyant ta signature x)
    C'est Gritsou. & Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Rose des Vents (finish) Empty
MessageSujet: Re: Rose des Vents (finish)   Rose des Vents (finish) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose des Vents (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit