Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuage d'Eclat [M] [Source]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Invité

Invité





Nuage d'Eclat [M] [Source] Empty
MessageSujet: Nuage d'Eclat [M] [Source]   Nuage d'Eclat [M] [Source] EmptySam 6 Fév - 19:54

    Nuage d'Eclat [M] [Source] 100206052820930618
    Nuage d'Eclat [M] [Source] 100206054218684326

    Nom: Petit Eclat_Nuage d'Eclat_Perle d'Eclat_Etoile d'Eclat.
    Surnom: Lat'
    » Pourquoi: Le pourquoi du comment... Il n'y pas de raison particulière. Peut être son pelage qui rappelle un éclat de roche qui quand il s'ouvre dévoile sa vraie personnalité. Parfois la roche n'a pas la même couleur intérieurement et extérieurement. Est ce la raison qui a pousser sa mère a l'appeler ainsi ? Peut être...

    Âge: 8 Lunes
    Sexe: Masculin
    Clan: Source

    Race: Birman
    Famille & Liens: Cherche quelqu'un pouvant jouer sa mère.


    Description physique: C'est qu'il est beau tout de même ce matou. Une réflexion type de ce qu'on pense de lui. Mais on ne cherche pas spécialement à rentrer dans le détail. Son long poil blanc crème avec des tons plus clairs et plus foncé par moment sont une raison suffisante pour certains pour dire qu'il est beau. Si on regarde bien, il est bien plus que ça. Ses mimiques, sa façon de marcher, tout en lui exprime l'harmonie, mais en même temps, une harmonie près à se rompre d'un instinct à l'autre. Il fait plus chat domestique qu'apprenti. Son poil toujours bien lissé, bien propre font qu'on se demande parfois s'il ne va pas se rendre chez les bipèdes. Pourtant, sous son épais pelage, se cache des membres puissants, et une ossature plutôt développé et grosse. Sa queue touffu retombe en panache, et ses yeux sont d'un très beau bleu. Son museau est légèrement retroussé, et un masque de noir lui entoure la gueule et le nez. Ses oreilles sont marron/noir et surtout très douce au toucher. Dans l'ensemble, il est un chat de grande taille. Il fait presque 12 lunes alors qu'il n'en a que 8 et demi. Son physique ne correspond pas trop à l'âme d'enfant qui se tapit au fond de lui...

    Caractère: T'es gentil Nuage d'Eclat. C'est aussi ce qu'on dit de lui. En effet, il est très gentil. Même un peu trop... Pas naïf car il est très astucieux mais disons qu'il a tendance à vouloir toujours aider les autres. Quand il n'est pas en train de jouer bien sur. Quand il était chaton, il passait son temps à jouer. Plus joueur et plus espiègle, ça n'existe pas !! Pourtant, quand il prend le temps de se concentrer, il devient attentif et boit littéralement vos paroles. Plutôt coquin, il aime faire des farces et surtout se sentir libre. La ville n'est pas ce qui lui convient le mieux, loin de là mais il tente de s'adapter. Il préférait certes sa rivière et ses étendues d'herbes mais les temps ont changés et il est prêt à commencer sa vie qu'il vient à peine d'entamer !! Ludique et rationnel, il croit en ce qu'il voit, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'aime pas les histoires que raconte les anciens. L'ancien temps le passionne... en gros il est : Gentil-Serviable-Joueur-Espiègle-Coquin-Ludique-Pourtant rêveur-Libre.

    » Goûts:

    Aime

    Être au soleil
    Nager comme il le faisait autrefois
    Jouer
    Aider les autres
    Tremper ses pattes dans les flaques
    Manger l'ancien poisson que l'on trouver avant
    Chasser&Se battre
    Les Courses-Poursuites

    Aime pas
    Qu'on se moque de lui à cause de son pelage
    Qu'on le traite de chat domestique
    Les chiens
    Les bipèdes
    Le béton
    Être enfermé


    Histoire: Je suis né en plein moi d'août. Le soleil me souriait gaiement, les oiseaux chantaient, les arbres se balançaient les fruits juteux ornaient les branches et les papillons virevoltaient. Autant dire que c’était un spectacle magnifique et ravissant. Je suis sorti j’ai sourit. J’étais heureux. Dès que j'ai pu marcher, j'ai fuguer. C'est un souvenir très marquant pour moi. Où je suis allé ? Je ne me rappelle plus très bien. Mais tout ça c'était le bon vieux temps. J'aimais nager dans la rivière qui s'écoulait sans fin. Maintenant c'est fini. quand j'eus deux lunes et demi, mon clan quitta l'endroit prospère où il vivait à cause des bipèdes que je hais plus que tout. Ma maman est venu avec moi bien sur. J'avais encore trop besoin d'elle. Mon papa ? Je ne le connais pas mais tant pis. J'ai ma maman, c'est amplement suffisant. Le nouveau territoire que j'ai apprit à connaître n'avait rien de très amusant. J'ai essayer de m'épanouir mais je détestais ce nouveau monde. Heureusement, on a pu s'installer dans un endroit où il y avait un peu d'eau. Sinon, je ne sais pas comment j'aurais fait. J'avais toujours mes amis... et bien sur mes ennemis. On dirait que je vous raconte ma vie banal et inintéressante ? Je vous raconte pourtant un de mes moments les plus tragique et les plus heureux de ma courte vie. Je suis désormais apprenti, et je n'attends qu'une chose : grandir et devenir un grand guerrier, comme tout ceux qui peuple le clan de la Source. Un jour, je saurais m'élever et je chasserais dans des années et des années avec le clan des Etoiles. Mais la longue est route avant d'arriver à là. Pour l'instant, je démarre tout juste la vie, et je ne suis pas prêt de baisser les pattes. Je me battrais pour ceux que j'aime et pour ce que je pense juste. Mon rêve est un rêve banal comme on dit mais quelque chose qui me tient à cœur comme je l'ai dit plus haut. Pourquoi raconter mon histoire alors qu'elle vient tout juste de commencer ? Je commence à la tracer dès maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage d'Eclat [M] [Source]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit