Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La valse du Baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

La valse du Baron. Empty
MessageSujet: La valse du Baron.   La valse du Baron. EmptyVen 21 Jan - 22:47

La valse du Baron. Mbll6t
Nom : Étoile du Baron. Surnom : Appelez-le Baron, tout simplement.
Pourquoi : A travers les mœurs et les époques, il a reçu beaucoup de noms, allant des plus raffinés aux plus grotesques. Peut-être ne gardera-t-il pas éternellement ce nom-là. Peu lui importe. On ne juge pas quelqu'un à partir de son nom. On rencontre une personne, on lui parle, on apprend ses tics, ses manies, ses habitudes... Son caractère. Alors, on peut se forger une opinion, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Un nom désigne, il n'est pas synonyme de l'essence-même de l'être. Un nom est changeable. Un caractère, non. Ou alors très difficilement.

Âge : Vous l'ignoriez et vous voudriez le connaître. Lui, il l'ignore et il ne veut pas le connaître. Est-ce donc vraiment nécessaire d'y accorder la moindre importance ? Il est un temps à partir duquel on cesse de se borner et de compter les lunes. Ce temps, il est passé depuis belle lurette.
Sexe : Est-il réellement possible de s'y tromper ? Si vous utilisez vos yeux, son corps robuste, sa carrure solide, les muscles qui roulent sous son pelage, ne pourront vous abuser. Si vous utilisez ton nez, vous sentirez aussitôt l'odeur que la Nature a conférée aux mâles. Si vous utilisez vos oreilles, vous distinguerez sans mal sa voix basse et profonde, une voix que personne ne peut oublier. Si vous êtes elle, son âme sœur, celle avec qui il est destiné à passer des jours heureux, tendres et passionnés, alors vous regarderez avec votre cœur, qui battra en chœur avec le sien.
Clan : Il fait partie du Clan de l'Obscurité.
Rang : Chef, bien malgré lui.

Race : Il est aisé de voir, à travers sa grande taille et sa fourrure virevoltante, que le sang noble d'un maine coon coule dans ses veines.
Famille & Liens : Tout s'efface, tout trépasse, avec le Temps. Ceux à qui vous êtes lié, par le sang ou par l'esprit, ceux qui vous sont proches, ceux qui vous ont aimé, et que vous avez peut-être aimés en retour.


Physique : ...

Caractère : Eh bien, il est plutôt facile à vivre. Il s'adapte. Même si vous étiez la personne la plus effroyable au monde, il vous supporterait. Il trouverait réplique à vos insultes, tout en gardant son calme. Il éviterait vos attaques, mais sans jamais vous rendre. Mais n'allez pas imaginer que je suis faible et sans force de caractère. Si ses paroles ne suffisent pas à vous apaiser et que vos coups se font inévitables, il n'hésiterait pas à vous attaquer à son tour. Plus encore si vous vous avisiez de toucher à autrui en sa présence. Même s'il s'agit d'inconnus. Même s'il s'agit d'ennemis. Enfin, il n'a pas d'ennemis. Il préfère ne pas en avoir. Tant de rancœur... inutile. Car oui, le Baron est réfléchi. Il remet souvent en question des choses qui ont lieu de l'être mais qui ne le sont pas. Parfois, il soulève des interrogations contre lui-même, aussi. Mais si ce n'est pas utile, il a tôt fait d'oublier ces appréhensions et de se concentrer sur l'instant présent. C'est quelqu'un qui profite de la vie, qui sait qu'elle peut s'arrêter à tout moment. Vivre comme si l'on devait mourir demain, apprendre comme si l'on devait vivre éternellement. C'est sa logique. Il ne va pas toujours vers les autres, mais il apprécie la compagnie. Il ne parle pas beaucoup, mais il sait écouter. Il sait aussi apprécier le silence et la solitude, qui ont été et sont encore de grandes amies. La solitude vous forge l'esprit. Mais trop de solitude, ça tue. Aussi n'est-il jamais contre les bavards, les philosophes, les simples d'esprit ou tout simplement les autres vagabonds, qui joignent leur silence au sien. La seule compagnie lui suffit. Voilà. Que dire de plus ? Si vous voulez en savoir plus, il vous suffit de le rencontrer. Ainsi, vous feriez plus ample connaissance et, qui sait, peut-être deviendrez-vous amis.
Goûts : ...


Histoire : ...
Revenir en haut Aller en bas
 

La valse du Baron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Le RP :: Chroniques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit