Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 # . E . ffluves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Nuage d'Effluves

Membre.
Apprenti de la Source.


Nuage d'Effluves
Membre.Apprenti de la Source.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyDim 7 Fév - 16:39

      # . First

    Nom: Petit Effluve ~ Nuage d'Effluves ~ Effluves Hivernales ~ Etoile Hivernale ou Etoile Effluvienne.
    Nuage : n.m.singulier ;;
    * amas de fines particules d'eau en suspension dans l'atmosphère grâce au mouvement ascendant de l'air
    * trouble, menace


    Effluve : n.m.singulier ;;
    * émanation qui s'exhale de certains corps organiques ou de certaines substances
    * au sens figuré émanation, réminiscence (les effluves du passé)


    Surnom: Fluv' .
    » Pourquoi: Pourquoi on appelle le soleil, le soleil ? C'est du pareil au même.

    Âge: Six petites lunes .
    Sexe: n_n Je prendrais ça pour une offense si vous ne remarquez pas que mon sexe est .
    Clan: Source.

    Race:
    Famille & Liens:
    Griffe de Lionne ; Mère . Décédée.
    Pelage Brumeux ; Père . Décédé.
    Petite Coccinelle ; Soeur . Décédée.

    Description physique: (5 lignes minimum COMPLÈTES)
    Mais qui est ce petit chaton, si frêle et si adorable, qui vit au Clan de la Source ? Quelle est cette progéniture sans géniteurs ? Progéniture abandonnée aux soins des quatre Clans restés en ville ? Quels parents auraient pu laisser une si petite chatonne seule, entre les pattes du Destin, si sanguinaire et arrogant ?!
    Petit Effluve, nous souffle t-on.
    La fille de qui ? On ne sait pas. Mais elle est si mignonne, si attendrissante que l'on ne réfléchit pas plus, et que l'on va l'aborder. Sa silhouette si fine, si maigre fait naître en vous un sentiment de protection à son égard. Elle est si chétive qu'on croit qu'elle va tomber d'un moment à l'autre, si, malheureusement, un coup de vent plus violent que les autres la percute... Elle est si amaigrie que l'on pourrait presque apercevoir ses côtes sous son pelage. Mais elle ne mange pas plus, elle n'a pas besoin de manger plus.
    Et sur cette petite silhouette, car oui, elle est si dérisoire comparé à votre taille que cela affecte encore plus son pouvoir de protection, il n'y a qu'un maigre duvet de poil blanc. Une si légère, une si délicate fourrure immaculée qu'on la croit toujours gelée. D'ailleurs, si l'on remarque bien et qu'on la détaille sous toutes ces coutures, l'on remarque un léger tremblement au sommet de ses petites pattes, l'empêchant d'avoir une précision sans faille, comme tout les chats l'on d'habitude. Ses courtes moustaches affectent encore plus son équilibre. Son pelage aussi blanc que la neige la rend encore plus petite qu'elle ne l'est déjà.
    Passons à son beau petit museau en forme triangulaire. Il reflète une personne douce, attentive et compréhensive, attentionnée. Et ses deux yeux bleus clairs, azurés, tel que la mer lorsqu'elle se casse contre les bancs de sable montrent une infinie tristesse.

    Caractère: (5 lignes minimum COMPLÈTES)
    Notre demoiselle, là. Eh bah elle est pas comme les autres. Elle aime faire cliché, elle aime qu’on la regarde, elle aime que toute l’attention soit sur elle. Elle, elle, elle… voyez, on parle encore d’Elle ! Qu’elle serait fière, qu’elle serait heureuse que l’on fasse un portrait si flatteur de sa personnalité, que celui que je vais vous faire… la dame, est à prendre avec des pincettes tout le temps. Elle est superficielle ; il faut que tout soit beau, que tout soit resplendissant, mais pas trop ; il ne faudrait pas que cela dépasse son propre potentiel d’éblouissement. Elle ne fait attention qu’à l’enveloppe charnelle d’une personne, ne dépassant pas le stade du physique pour s’intéresser au cœur de la personne. Si la personne n’est pas belle – attention. Nous parlons bien de la beauté au sens que l’entend Luciole. Luciole à ses critères, Luciole s’y tient. Mais, si cette personne n’est pas belle, comme le veut Luciole, si elle a un post au placé dans la hiérarchie d’un Clan, alors elle vaut tout de même le coup d’être un allié. La Beauté, et le Statut. Voilà ce qui importe aux yeux de Luciole. La Beauté, et le Statut.
    Têtue. Vous n’en verrez jamais deux comme elle ; pire qu’un âne je vous dis ! Lorsqu’elle a une idée, elle n’en démord pas, et elle n’est pas tord, ce sont les autres qui se trompe. Mais ce n’est pas grave ! Pourquoi vous en voudrait-elle ? Qu’êtes vous pour elle ? Elle ne s’intéresse à personne d’autre qu’à son petit cul doré, et je ne crois pas que ce soit près de changer. Avoir un ami ? Luciole n’a pas besoin d’ami ; Luciole est sa propre amie. « - C’est diiiiiingue, on a les mêmes centres d’intérêt, Luciole et moi ! glousse t-elle. » Elle s’aime comme une sœur, elle s’aime comme ça moitié, elle s’aime tout court. Et elle n’aime personne d’autre – quoi que, elle aime aussi sa sœur. Véritablement, et je crois que c’est la seule exception à sa règle.
    Bon. On ne va pas tourner autour du pot, n’est-ce pas ? Notre chérie, là. C’est une salope, tout court. C’est une tâche. Elle aime qu’on lui lèche les pattes, qu’on s’écrase devant elle. Elle veut être vue, et désirée de tout le monde, et si quelqu’un ne l’aime ou ne la désire pas… qu’importe ? Elle va voir ailleurs.
    Une des qualités de notre femelle, là… c’est qu’elle prend son temps. Sarcastique, ironique, elle adore vanner les gens, elle adore vanner la vie. Elle se vanne elle même, tellement elle s’aime !
    Captivante et caractérielle. Oh oui, elle est ces deux adjectifs. Elle s’écoute elle même parler, elle boit ses paroles ! Mais surtout, les autres le font aussi généralement. Et elle adore – oui, on se rejoint un peu, elle adore qu’on la regarde, qu’on l’écoute, que l’on dévore. Caractérielle ? Elle adore s’énerver pour un rien, elle déteste qu’on l’emmerde, et ce qu’elle ne supporte pas, c’est que les autres la sous-estime. Elle n’aime pas les punitions, qu’on la contredise, qu’on pète ses délires, qu’on l’empêche de faire sa vie comme elle l’entend…
    Elle déteste tellement de chose que je crois que ce serai plus simple de faire la liste de ce qu’elle aime – et ce qu’elle aime, c’est très rare. Elle aime la pluie, elle s’aime, elle aime la vie, et sa sœur. Certainement les quatre seules choses qu’elle aime.
    Un cœur de glace, qu’elle a. Oh non ! La glace ça fond. Un cœur de diamant. Oui, voilà ce qu’elle a. Un cœur de diamant. Qui brille, qui clash, qui roxe. Mais qui ne se brise pas. Que l’on touche seulement avec les yeux.
    Dégueulasse. Elle est dégueulasse, cette femelle xD Elle aime faire chier les gens, si on la cherche on la trouve, si on lui cause un seul petit problème, elle essayera de bousiller ta vie jusqu’à la dernière petite étincelle qui reste.
    Prodigieuse. Elle est une petite prodige ; non, non, elle n’est pas intelligente. Elle fait seulement des prodiges dans la connerie xD Elle s’invente des mots, des repères, des histoires. Elle se ment, et elle ment aux autres. Comme la mythomanie. Elle est mythomane – du fait qu’elle ne se rend pas compte qu’elle ment. On pourrait la trouver sur les bords lunatique, mais finalement, c’est parce qu’elle se sert la plupart du temps de vous. Elle ne s’intéressera à vous, que pour ce que vous pourrez éventuellement lui apporter de bénéfique. Elle n’aime pas se salir les mains, alors pour son entraînement, sa va être chaud light xD
    Elle keaf vous mettre en rogne, pour énerver, faire devenir votre journée en enfer. Ordinaire. Oh non, Luciole est tout sauf ordinaire. Elle veut justement être originale, tape-à-l’œil, sortir du quotidien.
    Persécuter. Voilà, elle adore persécuter les gens, les faire sortir de leurs gonds. Le pire, c’est qu’elle arrive toujours à mettre le doigts sur la petite bête, sur le complexe de la personne d’en face.
    Persévérante, elle essayera encore et toujours, pour x ou y raisons – d’ailleurs, pour des raisons, elle est très créative pour en inventer ou en imaginer xD C’est de là que déborde tout son potentiel. Parce que nous ne le nierons pas, même si elle est rusée, et maligne, l’intelligence n’est pas toujours son point fort.
    Que voulez-vous, on peut illuminer l’extérieur, mais ne pas être une lumière.

    « C’est parce que la lumière arrive avant le son, que t’as l’air brillant avant d’avoir l’air con. »
    » Goûts: (facultatif)


    Histoire: (10 lignes minimum COMPLÈTES, ne faites pas intervenir un personnage existant sans autorisation de son joueur)
    Il était une fois, un couple… alors, ne vous attendez pas à un conte de fées, car ça n’existe pas, ici. Vous avez pu le remarquer, n’est-ce pas ? xD Bref. Deux félins du Clan de la Rivière, deux guerriers ; Pelage Brumeux pour le père et Griffe de Lionne pour la mère. Ils s’aimaient depuis assez longtemps déjà, mais avaient pris l’initiative d’avoir des enfants que bien plus tard. Parce que y’avait une tâche, au milieu de tout ça. Un prétendant à la couronne. Griffe de Chêne. Lui aussi était amoureux de la délicate Lionness depuis un certain temps, déjà. Il l’avait souvent courtisé, et la femelle, ne voulant pas trop faire de mal au guerrier fier et loyal, le recala quelques fois, gentiment. Je crois que Pelage Brumeux ne vit pas le coup venir. Un tragique accident, certainement… sauf que Griffe de Lionne était enceinte. Aux portes de la mort, elle jura à son âme sœur que les enfants étaient de lui. Après tout, ils étaient compagnons. Et c’est de là que naquis Petite Luciole et Petite Coccinelle. Griffe de Lionne, brisée par la mort de sa moitié, se reposa sur les épaules musclée de son amant. Griffe de Chêne avait fait un coup royal, sur ce coup-là. Et maintenant, il avait la reine. Le roi était mort, le Prince montait sur le trône. Mais lorsque les enfants vinrent au monde, tout le monde vit bien que Coccinelle et Luciole étaient le portrait craché de Pelage Brumeux. La première était grise et rousse, comme le père et la mère, tandis que la deuxième était crème. Griffe de Chêne était bien embêté, il y avait un rejeton de son pire ennemi. Il était désormais entravé, car si il décidait de faire la même chose sur Coccinelle, sa Lionne en serait gravement touchée. Et il attendit, attendit… et lorsque les deux chatonnes eurent trois lunes, Petite Coccinelle fut emportée par le mal vert, empoisonnant le cœur de Griffe de Lionne. Petite Luciole grandit avec un faux père, et une mère proche de la folie. Est-ce pour ça que désormais, elle est si renfermée ? Sa sœur, sa propre âme-sœur, était morte, et elle n’avait personne d’autre à qui se confier, puisque sa mère décéda peu de temps plus tard. Griffe de Chêne reconnut son crime, et fut banni. Pouf. D’un seul coup, il n’y eut plus personne autour de la jeune chatte. Avec ses trois lunes, elle n’avait plus énormément besoin de lait, alors elle grandit dans la pouponnière, auprès des autres chatons. Mais pourtant toujours seule dans son cœur.





      # . Second


    # . E . ffluves 24llmcl
      PUF: « Angie.
      Comment avez-vous connu SW: Chat Box via TLOC + Pub via TLOC.
      Comment le trouvez-vous: :D Nul. C'est pour ça que je me suis inscrite, d'ailleurs.
      » Qu'est-ce qui vous a décidé: Desiign + Concept.
      Seul petit point noir ; Je comprend rien aux territoires O.o C'est normal que certains Clans n'aient que Trois Pauvres Terres qui se battent en duel contre sept pour le Clan de la Source ? ... (:


Dernière édition par Nuage d'Effluves le Jeu 11 Fév - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pas de Loup

Nouveau.

Pas de Loup
Nouveau.


PUF : GreenLeek.
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyDim 7 Fév - 16:50

    GIENEEEETTE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyDim 7 Fév - 16:52

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyDim 7 Fév - 16:55

    Bienvenue ^^
    Ah, encore une qui s'y trompe xD Chaque Clan n'a pour le moment qu'un seul territoire, celui qui porte sa mention. Nos pauvres félins viennent de s'installer, et on favorise la découverte et les rencontres (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Effluves

Membre.
Apprenti de la Source.


Nuage d'Effluves
Membre.Apprenti de la Source.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyDim 7 Fév - 17:02

      MEMETTE ♥️♥️♥️

      *w* OOOh . C'est ingénieux . J'vais essayer de finir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyLun 8 Fév - 2:58


  • Muse ou Angie s'Amour <3 Je veux un rp avec toi quand tu peux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Invité

Invité





# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyLun 8 Fév - 20:02

    Welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyLun 8 Fév - 21:39

    Bienv'nuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyLun 8 Fév - 22:49

Welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Effluves

Membre.
Apprenti de la Source.


Nuage d'Effluves
Membre.Apprenti de la Source.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyJeu 11 Fév - 22:22

      Terminus.
      Mais je serai absente pendant deux semaines, désolée ; vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyLun 15 Fév - 20:51

    Tout est parfait, sauf que où est Effluve dans l'histoire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nuage d'Effluves

Membre.
Apprenti de la Source.


Nuage d'Effluves
Membre.Apprenti de la Source.


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyMar 23 Fév - 21:40

    == Ouarf, quelle cruche. Lucioles = Effluves .
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves EmptyMer 24 Fév - 20:18

    Validey.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







# . E . ffluves Empty
MessageSujet: Re: # . E . ffluves   # . E . ffluves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# . E . ffluves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit