Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 #. M y s t è r e . M u r m u r é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 3:33

#.Mystère Murmuré

#. M y s t è r e . M u r m u r é Cat

    Nom : Mystère Murmuré
    Surnom :
      Quoi ? Tu veux me surnommer ? Non mais, tu m'a bien regardé ? J'ai une tronche à être appelée autrement que par mon prénom ? Nanmého, abuse pas et va t'cacher sale raclure ! Je vois pas c'qui m'garde de t'arracher les moustaches unes à unes et en faire de la pâté pour chien ! Débarrasse la route ! Et plus vite que ça ! Ah mais franchement, j'vous jure ><"

    » Pourquoi :
      Pourquoi ? Pourquoi suis-je moi ? Pourquoi ne suis-je pas une 'fleur de printemps' ou un 'jour de chance' ? C'est ainsi. Nous sommes ce que nous sommes. Moi, je suis ça. Mystère, insondable et immuable, mystère, conscience retranchées derrière des barrières infranchissables, mystère complet et profond. Mystère... Murmuré ? Murmure... Souffle d'air, inexistant, intangible, murmure des flammes de glace, murmure des jours de pluie, murmure de la lune au soleil, murmure... Murmure du vent aux nuages, de la terre aux chats et des chats à la lune... Murmure...
      Mais en fonction du quartier où je suis, je me nomme différemment. Pour les chats de certains toits du quartier Sud, je suis un 'rêve oublié', alors que pour les coins les plus reculés, je suis 'Vagabonde'...


    Âge :
      une cinquantaine de lunes. Ben wai, les humains diraient que j'ai un peu plus d'quatre ans, mais visiblement c'est la mode de compter en lunes... Surtout qu'une lune, si vous r'gardez un peu, c'est pas exactement un mois, m'enfin... Après, on y peut rien, c'est comme ça. Faut dire, y'a pas beaucoup de chats qui savent lire l'heure précisément. Quelques chats domestiques, il faut bien l'avouer, mais ceux là doivent avoir l'horloge interne un peu bousillée, tout de même...

    Sexe :
      Je suis une femelle. Ça se voit non ? Pas un de ces machos qui passent leur temps à rouler des muscles et qui s'enfuient à toute jambes dès qu'ils voient une misérable araignée... Non, je suis une femelle, une vrai ! Jolie, avec de grands yeux, mais aussi la langue acérée et les dents tranchantes...

    Clan :
      Clan du Mistral. En effet, cela peut paraître étonnant, on s'attend plus à retrouver un chat pareil dans le clan des solitaires... Mais non, je fais bien partie d'un clan, le clan du Mistral. Je me suis longtemps interrogée du fait d'y a adhéré, mais finalement j'en tire une certaine fierté. Je donnerais ma vie pour mon clan, et ma loyauté n'est plus à prouver. Je suis respectée, et même crainte parfois, malgré mon jeune âge... On se demande pourquoi... Alors fait gaffe à tes fesses ! Mais c'est aussi pour cela que j'ai été promue Lieutenante... Alors, respect !


    Race :
      De quelle race je suis ? Mais c'est une question encore pire que la précédente ! Tu ferais bien de débarrasser le plancher avant que je répande tes tripes sur le sol ! P'tit con va... Je suis un chat de gouttière, pur et dur, pas un de ces chats domestiques qui peinent à savoir chasser ! Même si certains se débrouillent particulièrement bien, toi, t'as vraiment besoin d'aller mendier un peu pour te donner un genre... Histoire qu'on croie qu'tu fais exprès... Tu comprends rien à la vie... T'as pas, comme moi, passé ta vie à manger de vol à la tire, à passer tes nuits sur les toits à regarder les étoiles, ou à te demander si quelqu'un te croisera demain, et ce qu'il se passera... T'es qu'un bleu, alors assume...

    Famille & Liens :
      Famille... Famille... Peuh. Mes parents ? J'les connait même pas. C'était des chats de gouttière, qui se sont croisés un soir, et vlan, ça donne ça... Moi. Je les ai même jamais vu, je pourrais les croiser sans même m'en rendre compte. Et si vous voulez savoir, je n'en ai que trop rien à foutre... Qu'ils aillent au diable, hein !
      Amis... Amis. Eh bien, pour tout dire, je les compte sur les doigts d'une patte. Mon très respectée chef, Étoile du Requiem, dont le caractère et les valeurs se rapprochent des miennes. C'est ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami, pour moi.



    Description physique :

      Comment que je suis ? Comment que JE suis ? Ouvre les yeux, petit inculte imbécile imbus de toi même ! Mais vu que visiblement tes oreilles marchent mieux que tes yeux, eh bien je laisse le soin à l'auteur de mes traits de résumer mon apparence. Laisse toi porter par les mots...

      Mystère -appelons la ainsi, est une jeune chatte qui parait comme magnifique aux yeux des autres chats des rues. De taille moyenne, fine, on a l'impression que le moindre coup de vent va la briser. Elle semble intangible, tel un rêve oublié. Elle a une face fine et racée, tel un bleu russe, et de grandes oreilles, qui lui donnent un penchant égyptien. son cou est assez long. Ses pattes sont fines et longues, et se terminent sur des coussinets qui lui procurent une discrétion importante et bienvenue. Elle est bien portante, et on ne voit presque pas ses côtes. Presque. Elle ne semble pas maladive pour autant. Sa queue est plus longue que la moyenne, et rarement immobile.

      Fine ? Fine mais musclée. Alors qu'elle semble vouloir se faire porter par le vent, sa finesse cache très bien un corps très musclé et en complète forme physique. Ses pattes ont de bonnes suspension, et elle a un bon coup de saut. Elle n'est pas massive, et n'est pas par conséquent d'un poids énorme, mais elle est bien plus vive que certains des matous. Sa colonne vertébrale est flexible, et lui procure un plus, et de ce fait elle a une agilité hors du commun.
      Lorsqu'elle se met en pétard, son poil, qui semble fin et doux, la fait augmenter de volume, et lui donne l'impression d'un gros chat de gouttière. Elle paraît alors massive et s'apparente à un cerbère antique.

      Mais que savons nous, à part sa condition physique ? Passons à ce qui vous intéresse surement le plus : son apparence 'chromatique'.
      Ses yeux... Deux billes, magnifiques, qui savent se faire doux comme du chocolat ou lancer des éclairs comme des orages. Imaginez donc deux pierres d'ambre, deux magnifiques pierres d'ambre taillées et polies par un orfèvre de talent... Vous aurez alors une vision imparfaite des yeux de la jeune chatte. Deux éclats de lave, deux morceaux de lune dorée, deux yeux de dragon magnifiques et intangibles... Deux yeux de chat ambrés.
      Son poil est d'une couleur grise. Elle n'est pas tigrée, mais uniforme, d'une gris aux multiples teintes qui font sa fierté intérieur et lui donnent l'allure d'une déesse tombée sur terre. Le gris dont elle est parée semble luire sous la lumière de la lune, qui la nimbe d'argent et lui donne une allure toute féérique. C'est dans ces moment qu'elle est à son summum de beauté... Mais la vanité ne faisant pas partie de ses défauts, rares sont ceux qui la croisent alors qu'elle est parée de tout ses atours. A part quand elle a besoin de quelque chose...
      Mais ce gris se fond aisément dans la masse des ombres de la rue. Elle passe très facilement inaperçue dans les ruelles de la ville, et rares sont ceux qui ne font même que l'entr'apercevoir lorsqu'elle se glisse entre les pavés tel une ombre désincarnée...
      Si on regarde bien, sa robe possède des tas de reflets : autour des yeux, un trait plus fin qui vire presque vers le noir souligne leur couleur ambre, et son poil fonce au niveau des pattes, imperceptiblement. Sa queue est plus clair que le reste de son corps, mais là encore c'est difficilement percevable. Son museau est d'un joli gris ardoise, ainsi que ses coussinets. Au niveau de ses flanc, son sous poil vire au crème, ce qui l'éclaircit un peu.
      Ses griffes sont d'une blancheur de neige et d'une longueur impressionnante. Ses crocs ont la couleur du nacre et de l'ivoire, et ne semblent pas plus inoffensifs que ses griffes. Sa langue est de couleur saumon, et seules les souris savent la couleur de son estomac (et puis, quelle importance, me diriez vous ?).

      Mais sachez que si cette description se fait avec le plus d'exactitude que possible, il serait mauvais de former votre jugement sur sa morphologie. Mauvais, mais surtout dangereux...


    Caractère :
      Mmmh ? T'as pas calé encore ? Mais va t'pendre, ma parole, tu sers à rien ! tu devrais vraiment t'acheter un masque et espérer que personne te r'marque ! Tu sers trop à rien, tu...

      Laissons par là cette chatte irascible et mal embouchée qui vous a accueilli. Il ne faudrait surtout pas que vous fondiez votre jugement sur ça ! Ce serait mentir, il est vrai, que de vous dire qu'elle est toujours gentille et affectueuse, mais il serait mentir encore plus que de dire qu'elle est toujours ainsi (Là, présentement, elle a avalé un hot-dog, mais visiblement le repas n'était pas à la hauteur de ses espérances... De plus, le clan de la Source a pénétré sur son territoire, faut pas lui en vouloir surtout ^^).
      Premièrement, ce que l'on peut dire sur cette très jolie chatte, c'est sa solitude. Oh, bien sur, elle est appréciée et possède des connaissances en nombre, mais elle est pourtant seule, irrémédiablement seule. Comme elle le dit elle même, "Je ne me trahis pas... Parfois !". C'est une chatte qui, si elle ferait tout pour son clan ou même pour un seul de ses membre, apprécié ou pas, passe beaucoup de temps sur un toit en solitaire, à regarder les étoiles qui parsèment la toison argentée. Ce sont ses moments préférés : jours d'été, pas un nuage dans le ciel, assise, la tête au milieu des étoiles qu'elle contemple, la lune posée sur le fil de l'infini dans un équilibre précaire mais jamais rompu...
      C'est aussi une chatte de réflexion. Si elle montre une grande impulsivité, elle passe plus de temps à chercher qu'à se battre. Ce serait une humaine, ce serait une philosophe respectée. Mais c'est une chatte, elle garde donc ses réflexions pour elle ou quelques rares chats de sa connaissance. Et puis, quoi de mieux pour moucher un apprenti qu'une réplique bien sentie ? Fine et intelligente, elle cerne souvent rapidement le caractère des chats qu'elle rencontre, même si elle se trompe parfois. Et puis, de plus, personne n'est à l'abri d'une erreur. Mais la jeune chatte sait quel est le prix d'une erreur. Cher. Très cher.
      Très réservée, elle ne parle pas beaucoup, surtout aux personnes qu'elle ne connait pas, mais si elle est de mauvaise humeur, il peut lui prendre l'envie d'aller embêter quelqu'un, et de provoquer de façon très stupide un chat des rues. En effet, les rues, repaire des chats errants, est un véritable sac de nœuds, où si un inconnu et incapable s'engage, il risque de ne revenir qu'à moitié vivant. Ou même pas du tout.
      Si elle peut faire l'effet d'une chatte renfermée et assez seule, mais pas du tout : C'est une jeune chatte qui a beaucoup parcouru le monde, et vu plus d'atrocités en quatre ans que bien des chats durant tout leur vie. Elle a vu des meurtres de sang-froid pour la simple raison que sont les menaces, des mutilations proprement injustifiées et autres horreurs que personne ne souhaite voir durant sa vie entière. Elle perdit donc très tôt son innocence, sa pureté... Et devint une chatte assez solitaire, mais, surtout, une chatte qui ne supporte pas l'injustice. Elle est ce qui se rapproche le plus d'un juge dans le clan, et le chat qui n'est pas d'accord avec elle pourra récurer le coin des anciens le reste de sa vie.
      C'est une chatte qui connait la ville comme sa poche, les raccourcis, les toits et les égouts, les coins de chasse, mais aussi les coupes-gorges et les coins douillets rarement connus. C'est aussi une des seule chatte qui connait très précisément la position de tous les gangs de chats en ville sur le bout des pattes. Elle n'amènera par exemple jamais un apprenti dans un coin infesté de chats errants, et saura éviter le coin infesté de rats, mais trouvera un coin chaud près du four du boulanger et ira quémander au boucher le vendredi.
      Si c'est une chatte errante, une solitaire, bref, un chat des clans d'aujourd'hui, elle connait très bien les humains pour les côtoyer tous les jours. Elle va régulièrement dans la maison de la vieille dame qui donne du lait, fait régulièrement un bout de chemin avec le postier, et ne crache pas sur un p'tit kilomètre accrochée à une voiture... Ou plutôt un gros camion, c'est moins dangereux.
      C'est donc une chatte qui est parfois assez téméraire, vous le voyez, et qui se met quelquefois en danger inutilement. Elle apprécie l'adrénaline, le sang qui court dans ses veines et son cœur qui pulse à ses oreilles... Ce n'est pas une chatte qui passe son temps au camp, et il est parfois, il est vrai, dur de la trouver. Mais cette témérité n'est que l'allongement de son courage, courage extraordinaire, source de toutes vertus.
      Calme et posée... Mais pas tout le temps. Vous vous êtes aperçus par exemple qu'elle peut se mettre en colère. Alors, pas question de trainer dans les parages ! Ce serait suicidaire ! Le mieux est d'adopter profil bas et de se réfugier dans un coin sombre. Et, surtout, d'exécuter vos tâches sans la dévisager trop longtemps. Elle prend, à ces moments, tout pour une provocation, et inutile de tenter de la raisonner ! Elle n'en devient pas pour autant aveugle, et ne se jettera pas dans la gueule du loup. Quoi que...
      A l'inverse, il lui arrive d'être très joyeuse, de montrer une incroyable joie de vivre, et de sautiller partout comme un chaton, de passer de l'un à l'autre avec un petit commentaire, de jouer avec les petits du clan comme si elle avait leur âge... Il est alors déconseillé de lui laisser votre apprenti : elle lui apprendra les pires bêtises à commettre ! Elle met du baume au cœur de tout ceux qu'elle rencontre : amis, ennemis ou neutre, elle apprécie avec joie tout contact. Il serait dommage de baser son amitié sur sa petite partie sympathique, car elle regrette parfois les paroles échangées, surtout à certaines personnes qui s'attachent à elle comme des boulets.
      C'est en effet une chatte qui se complait dans sa liberté. Liberté... C'est ce que l'on peut appeler son maître mot. Les personnes, chats, chiens, humains, qui tentent d'entraver ses choix, ses mouvements ou de l'enfermer s'en mordront les doigts, ou ce qu'il en reste, et bien plus encore. Enfermée, elle devient folle, plus furieuse qu'un carcajou en colère ! Il est donc déconseillé, à moins d'être suicidaire, de la provoquer de cette façon. Elle déteste de la même façon tout ce qui se rapproche de chaînes.

      Mmmh... Mwaii, pas mal, j'accepte... Ca m'correspond pas mal ! Tu m'connais bien ! Allez, file !



    » Goûts :
      J'aime, j'aime pas... Eumh... Comment dire... J'aime... la viande fraîche (en comparaison aux hot-dogs des marchands des rues, ça, ça m'file des indigestions... ><"), principalement celle de souris et de campagnol, ensuite viennent les oiseaux, puis en troisième place (bien que je ne rechigne pas un saumon bien frais), le poisson. Mais est-ce si important de manger ? Mangeons nous pour vivre ou vivons nous pour manger ? Tel est la question. Non, si on sort de ce contexte gustatif, J'apprécie énormément les chose simples : un magnifique clair de lune au calme, sur un toit, ou alors le ronronnement chaleureux d'un ami. en fait, je sais tirer plaisir de la plupart des situations. "On fait quelquechooooooose ? - Non -Pourquoiiiiiiii -T'es pas bien, là ?" Réponses (parfois) simples... Souvent alambiquées. J'aime pas les traîtres. Un solitaire fait ce qu'il veut, un chat de clan est loyal. Si t'es pas content, tu dégage et j'veux plus entendre parler de toi. Point. J'aime... Mon clan. Mes amis. L'odeur fraîche du parc. Nager dans de l'eau claire. J'aime pas... Me faire tremper de boue. Les chats ennemis. La violence non justifiée. Les imbéciles. Surtout les imbéciles malheureux.



    Histoire :
      Je suis née... Il y a longtemps, déjà, j'ai l'impression. Si longtemps ! La ville n'accueillait pas encore les chats de la forêt. Les feuillus, comme on les appelait alors. On les pensait incapables de survivre ailleurs que sous les arbres, et les blagues vaseuses allaient bon train. Visiblement, ce n'était pas le cas, et beaucoup s'en sont mordu les doigts. Tant mieux pour eux. NA. Brefouille, je suis ici pour vous parler de ma vie, donc, non ? Je vais pas vous faire un dessin de ma naissance et de mes premiers mois, ce serait trop long, trop chiant, et on en a rien à cirer. Je vivais avec ma mère, une jolie mémère grise qui quêtait de la nourriture facile chez les bipèdes. Plus qu'un chat domestique, mais bien moins qu'un solitaire. Pas ma tasse de thé. Mais bon, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille... C'est la vie.
      Ma mère, je l'ai pas suivie longtemps. Je voulais pas devenir comme elle, à mendier mon pain et à vivre de la caresse des humains. Ce qui m'a toujours sidéré, c'est qu'elle avait l'air heureuse. Perso, je trouvais ça passer à côté de la vie. Après tout, j'étais jeune. Je me suis trouvé un mentor. Eumh... Soyons francs, il m'a trouvé, à moitié morte de froid et de faim, à chercher dans une poubelle. Il m'a relevé. Élevé. Dans tous les sens du terme. Il s'appelait... Silence. Il était blanc, le poil court, les yeux décolorés mais bien voyants, il ressemblait à un chat domestique, excepté l'allure. Je l'aurais bien vu à côté d'un pianiste, assis sur le piano à écouter la musique s'élever lentement dans les airs... Mais il nous contemple maintenant de la toison argenté. Je le sais. Je l'ai revu. Mais je prends tout à l'envers, je m'excuse, chers lecteurs. Disons que ma première année de vie ne fut que celle d'un chat des rues, normale. Elle changea à la fin, alors que j'étais... Comment disait il ? Ah oui. Une jeune chatte mûre pleine de vie et de rêves. C'est ainsi qu'il m'appelait. Il avait raison, je m'en rends compte à présent.
      Je suis partie. Le jour de sa mort... Un chien. Un gros berger allemand, qui faisait trois fois sa taille. Silence ne lui avait rien demandé, mais le chien, d'une façon inconnue, était en rage. Totalement. Et il l'a tué. Moi, j'ai détalé. Je l'ai laissé. J'avais cru que... Non. Il ne m'est pas obligé de dire tout cela. Disons que je m'en veux encore. Moi, qui ai couru comme une dératée pour sauver ma peau, je me suis retournée. Et je l'ai vu. Ensanglanté, petite poupée de chair et d'os qui ne bougeait plus sous la mâchoire craquante du prédateur canin. Je l'ai haï. Ooh, que je l'ai haï, cet imbécile de chien prétentieux. Mais je n'étais pas à la hauteur. Alors je suis partie.
      Pour bien comprendre, il faut savoir que les villes sont pleines de gangs de chats. Je les connaissais tous dans le quartier où se trouvent maintenant les clans, qui ne comprend qu'une petite parcelle de la ville. Je suis partie découvrir le reste.
      Je ne raconterai pas ce que j'ai vécu dans cette autre ville. Oui, cette autre ville, sanglante et inféline. Mauvaise. Pernicieuse. Glauque. Envahie de meurtriers et d'assassins. J'y ai appris à survivre, bien plus qu'en volant des hot-dogs aux vendeurs du coin. J'ai appris à tuer pour une proie lors de l'hiver, à ménager une âme en peine pour quelques renseignements avant de l'abandonner. Je suis devenue mauvaise, pervertie par mon environnement. Et puis quelque chose s'est passée. J'ai changé. Et je suis revenue à la ville civilisée que j'avais connue.
      Les chats des bois avaient envahi la cité. J'ai failli mener des chats des villes sous ma coupe pour reprendre ma ville. Mais c'était alors réagir comme eux. Alors j'ai abandonné cette idée de révolte. Et j'ai découvert Etoile du Requiem.
      Il était comme moi : sage et doux, revenant d'une vie qu'il n'aimait pas. Mais aussi chef du clan du Mistral. J'y suis entrée après quelques jours de réflexions. J'avais deux ans et demi, presque trois.
      Et pendant le reste du temps, j'ai passé le plus clair de ma vie à satisfaire les besoins de mon clan. Pour le faire prospérer. Et me voilà lieutenante.


    Galerie :

    Spoiler:



    PUF : Edrakan
    .................................<<. Ici Etoile de Cendre x') Finalement... Je kiffe trop le concept, j'ai pas pu m'empêcher xD

    Comment avez-vous connu SW : Allons, quelle question...
    Comment le trouvez-vous : magnifique ** Sans ce design, j'avoue que je ne me serai peut être pas inscrite ^^"
    » Qu'est-ce qui vous a décidé : Le design, OMG, le design ** Simple, mais quelle classe ** Awi, je suis d'accord aussi du fait que les territoires soient très inégaux **

    TO EDIT =)


Dernière édition par Mystère Murmuré le Jeu 25 Mar - 17:16, édité 23 fois (Raison : #. Listen...)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 7:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 13:40

    AAH, Edrakan x3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 14:46

Vouiii Edrakan !!!!!! C'est Argigi qui vas être contente de s'être trouvé un lieutenant =DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 15:10

Sylphounette j'ai déjà un lieutenant : c'est Lueur d'Espoir. xD

Hohoooo 'Toilette ! Mais quelle belle surprise de te voir parmi nous !
Dans mon clan en plus...han wiiiiii zénial ! >8]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 15:11

Eh me**de !!!! La patate a encore frappé ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 15:35

xD
J'avoue que j'ai hésité... Mais quel design ** xD
Ahaaah, attendez vous à un personnage... Plus que bizarre %D
Le mot 'Mistral' m'a plut xD *fuis* Et puis, vu qu'Argigi est chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 16:02

Bienvenue!! Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 16:13

    Welcome :DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pas de Loup

Nouveau.

Pas de Loup
Nouveau.


PUF : GreenLeek.
Messages : 21
Date d'inscription : 30/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 16:31

    Edrakaaan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 16:35

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 16:42

Meurchi mes grandeuuh ♥️
Que j'vous n'aimeuh, vous =) C'est vraiment un truc de fou x')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Requiem

Membre.
Chef du Mistral.


Etoile du Requiem
Membre.Chef du Mistral.


PUF : Tykasu (Argigi pour LGDC-RPG)
Messages : 86
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 7 Fév - 18:29

Etoile du Requiem est un MÂLE. xD (même si moi j'suis une fille)

Pis la question des territoires...(tout le monde tombe dans le panneau lol :'D)
Chaque clan n'en a qu'un pour l'instant.

Mistral : le pont (intégrant le camp du Mistral)
Source : les égoûts (intégrant le camp de la Source)
Foudre : le chantier inachevé (intégrant le camp de la Foudre)
Ombres : la décharge (intégrant le camp des Ombres)

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyMar 9 Fév - 10:11

Wiiii, je viens de voir ca xX
Excuse moi ^^" Je chaaangeuuh xD
Sinon, 'awiiiiii', je viens de caler xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 21 Mar - 19:22

Finish **
Ca y est **
Bon, l'histoire est p'tite, mais j'en ai marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 21 Mar - 20:11

    Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é EmptyDim 21 Mar - 20:18

Merci Baron =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







#. M y s t è r e . M u r m u r é Empty
MessageSujet: Re: #. M y s t è r e . M u r m u r é   #. M y s t è r e . M u r m u r é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#. M y s t è r e . M u r m u r é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit