Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anouchka [ finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Anouchka

Membre.
Solitaire.


Anouchka
Membre.Solitaire.


Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2010

Anouchka [ finish'] Empty
MessageSujet: Anouchka [ finish']   Anouchka [ finish'] EmptyDim 7 Fév - 2:37

    Nom:Anouchka
    Surnom:Anou', Nounoush'
    » Pourquoi:Parce qu'on m'a appelé comme ça pardi bonne blague !

    Âge: L'âge que j'avais hier et que j'aurais demain. Non en fait y'a un petit moment que je ne compte plus, tu comprends ?
    Sexe:Une jolie petite fifille
    Clan: Qui pourrait être assez bête pour s'imaginer que j'aille rejoindre un clan ? Ce crêper le chignon à longueur de journée, ça me ressemble pas.
    Race: Race ? Chatte noire banale comme on croise à tous les coins de rue (facultatif)
    Famille & Liens:Seule depuis toujours et pour toujours.


    Description physique:Si je devais me décrire je dirais...Pas grande, petite, toute fine, donc pas grosse et taillée pour l'agilité et la course. Ma petite tête fine n'est pas spécialement belle et pas spécialement moche. Mon pelage noir, noir comme nuit, me sert beaucoup. Et oui, pour passer inaperçut la nuit. En gros, si tu regardes, je ressemble à n'importe quel chat noir, tu prends une petite minette noire, les yeux verts, tu me poses à côté et bah tu me reconnaîtrais même pas. Parce que moi, mon identité, c'est pas comment je suis mais QUI je suis ! Et oui on ne juge pas par la tête, sinon moi y'a longtemps que j'aurais plus d'amis...Au fond je suis comme mon prénom, pas courrante et je paraîs bizarre au yeux de certains et comme tout le monde aux yeux d'autres.

    Caractère: Oh lala je ne serais même pas me décrire avec un adjectif. Je suis la petite bête qu'il ne faut pas chercher, c'est comme le grin de poivre, il est petit mais il pique ! Je ne me laisse pas marcher sur les pattes, mais je n'aime pas me faire remarquer !T'as qu'à faire, mieux vaut pas être populaire quand on veut faire ses coups en douce...J'vais pas en dire plus parce qu'aprés, on va vraiment commencer à me soupçonner...Je deteste les cranneurs, je tiens absolument à le préciser ! Parce que les félins qui se croivent supèrieurs à tout le monde, ça me tape sur les nerfs...Sinon...Ah oui ! Moi je suis trés courageuse, non, c'est pas que je me vente mais devant le danger je ne détale pas, au contraire je fonce ! Et oui, a vaincre sans périls on triomphe sans gloire...Et puis, douée comme je suis, les périls dans ma vie, c'est pas ce qu'il manque...J'vais pas non plus vous détailler tout ce qu'il m'arrive parce qu'alors. ça irait jusqu'en bas de la page. Mon caractère ne s'arrête pas là, mais je pense que c'est plus intéressant pour vous de le découvrir vous ne croyez pas ?
    » Goûts: (facultatif)


    Histoire: Mon histoire ? Elle n'est pas bien compliquée. Je suis née de l'union d'une chatte domestique, ma maman et d'un chat de goutière, mon papa. J'ai une soeur, ou plutôt j'avais, car elle n'a pas vaicu longtemps. Ma maman ? Elle a préféré suivre ses bipèdes qui changeaient de nid, pensant que mon papa serait là pour moi, mais lui, il a disparu comme ça, sans rien dire. Je ne pense pas que ça soit volontaire, je pense plutôt qu'il est mort. En tout cas c'est ce qu'il me laisse croire car il n'était pas comme ça, il m'aimait et pour rien au monde ne m'aurait laissé tomber. En gros, je me suis retrouvée toute seul à érrer pendant un petit moment. Un petit moment dis-je, car j'ai été capturé par un bipède avant de me retrouver dans un espace réduit entouré de barre de métal. Je me demandais bien ce que je faisais là, mais j'ai trés vite eu ma réponse...Une bipède est venue me chercher et m'a embarqué dans son nid, où elle vivait avec deux affreux petits bipèdes qui me tiraient la queue sans cesse, qui me criaient dans les oreilles, bref, un vrai cauchemard. Heureusement que je suis rusée, un soir, cette cervelle de souris de bipède a oubliée de fermer sa fenêtre et là, paf, le bon moment pour tenter ma petite évasion. Résultat, libre ! Aprés ça, je me suis encor plus méfiée de ses géant à deux pattes et je vis dans la rue à me nourrir dans les poubelles et à dormir sur les toits...

    PUF: Anouchka

    Comment avez-vous connu SW:
    Comment le trouvez-vous: Trés agréable et bien présenté !
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: Le fait que comme on me répondait pas toujours sur les autres forum ( ou plutôt trés rarement) et que c'était vraiment désespérant je me suis dit que sur un nouveau fofo, j'avais sûrement plus de chances d'avoir des réponses.


Dernière édition par Anouchka le Dim 7 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Anouchka [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Anouchka [ finish']   Anouchka [ finish'] EmptyDim 7 Fév - 8:16

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Anouchka [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Anouchka [ finish']   Anouchka [ finish'] EmptyDim 7 Fév - 13:41

    Bienvenue, et bonne continuation. (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Anouchka [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Anouchka [ finish']   Anouchka [ finish'] EmptyLun 15 Fév - 20:53

    Validush.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Anouchka [ finish'] Empty
MessageSujet: Re: Anouchka [ finish']   Anouchka [ finish'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anouchka [ finish']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit