Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Savana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Savana   Savana EmptyJeu 4 Fév - 22:28

    Nom: Savana
    Surnom: Ne lui en donnez pas
    » Pourquoi: Qu'est-ce qu'elle en sait?

    Âge: 26 lunes
    Sexe: Femelle
    Clan: Solitaire

    Race: Aucune.
    Famille & Liens: Elle est seule


    Description physique:
    On vous a déjà dit à quoi ressemblait la perfection ? Non. On vous a déjà ce qu’étais la perfection, mais la vision de cette perfection varie selon les individus. En fait, la perfection n’existe pas car ce serait trop parfait pour être vrai. Hors, Savana est la perfection. Elle représente tout ce que les autres ne sont pas, et à vrai dire, très peu de chats lui ressemblent. Car Savana est unique d’une manière ou d’une autre. Mais cela, elle s’en contrefiche, après tout, l’apparence ne compte pas pour elle, car elle peut se montrer aux autres le pelage couvert de boue, cela ne la gênerait pas le moins du monde, et cela ne ferait que la rendre plus sublime encore. Savana incarne plusieurs choses, la nature sauvage, protectrice, magnifique, mystérieuse. Ses yeux d’ailleurs sont d’un vert profond, mystérieux, ils reflettent tant d’émotion qu’on ne sait pas vraiment ce qu’elle pense. Elle semble fragile et si forte. Une aura de mystère, de fascination « flotte » autour d’elle, elle attire parce qu’elle est totalement inaccessible.
    Son pelage est, quand à lui, comme la terre, comme le chocolat si vous préférez, d’un doux marron, comme une châtaigne, mais zébré de rayure plus foncé et plus clair notamment autour de son visage.
    Parlons-en de son « visage », les traits de Savana sont extrêmement harmonieux, fins, pourtant, elle n’est pas de celle qu’on qualifie de belle, ce sont ses yeux qui donnent à son visage un éclat merveilleux. Sinon, son expression reste dure, secrète, renfermée. Elle ne sourit pas, ou très peu.
    Lorsqu’elle parle, sa voix ajoute à l’impression d’un rêve, elle est merveilleuse, à la fois douce et forte, profonde et faible, grave et aigu. Parfaite.
    Simplement, elle n’est pas totalement parfaite, elle possède comme les autres beaucoup de défauts que son charisme naturel masque extrêmement habilement aux yeux des autres.
    Elle semble ressentir toutes les émotions du monde à la fois, la peur, la joie, la souffrance, la haine. Cela lui donne une apparence d’invincibilité. Mais néanmoins, elle peut avoir l’apparence d’une petite chatonne. Ce qu’elle n’est pas.
    Le secret ? Il suffit juste de plonger son regard dans ses yeux si mystérieux car c’est à cause de ceux-ci qu’elle paraît ce qu’elle n’est pas totalement…


    Caractère:
    Maintenant, venons-en à la mentalité de Savana. Qui déjà est perceptible grâce à son physique qui trahit les vrais traits de caractère de la jeune chatte.
    Avant tout, sachez que vous vous apprêtez à frôler la folie en lisant ceci, car même si Savana n’est pas folle, elle s’approche néanmoins beaucoup de la folie, en fait, au lieu de « jouer avec le feu », elle joue avec la folie. C’est à la fois un avantage, et un inconvénient de taille.
    Il y a plusieurs Savana. Celle d’avant qui demeure toujours, enfouie au plus profond de son cœur brisé, cachée. Celle qui connaissait le bonheur, la douceur, celle qui était gentille avec tout le monde, la naïve petite chatte en quelque sorte. Et puis il y a la Savana de maintenant. On pouvait la croire cruelle, ou bien méchante, c’est faux. Elle n’est ni méchante, ni gentille, elle est tout simplement neutre. Elle ne s’occupe plus des affaires des autres. Egoïste ? Loin de là, même si elle l’est sans doute un peu, elle garde juste le goût amer de la trahison – oui elle est très rancunière, il ne faut pas l’énerver, la vexer, car elle s’enflamme très vite quelques rares fois… La plupart du temps, Savana garde ses distances avec les autres chats, et les évite. Elle préfère la solitude à la compagnie des autres, elle n’aime pas beaucoup parler non plus cependant, la demoiselle maîtrise parfaitement bien la langue, c’est une arme pour elle qu’elle sait magner avec beaucoup de dextérité et d’intelligence, ce qui la rend encore plus dangereuse. Savana montre rarement ses sentiments aux autres, elle sait que c’est une faiblesse et elle n’a pas envie qu’on se joue d’elle. Elle n’aime pas qu’on se moque d’elle et tue de sang-froid, sans la moindre hésitation, quiconque ose l’insulter. Cependant, elle ne tue pas par le plaisir, en fait, tuer n’est qu’une ignominie mais elle ne veut pas non plus qu’on lui marche sur les pattes. Elle tient à sa liberté plus que tous, et à sa tranquillité aussi. Elle voit donc d’un très mauvais œil l’arrivée de tout ces Clans en ville. Surtout parce que cela la perturbe et elle n’aime pas les surprises.
    Cependant, au fond, ce n’est pas quelqu’un de mauvais. Le monde a fait d’elle un être rejeté, parce que les autres n’acceptent pas quelqu’un de différent, de mieux qu’eux. Alors, elle ne fait que s’adapter et se rabaisser.
    Savana est blessée, et cherche à tout prix à se venger. De qui ? Elle l’ignore, mais elle cherche. Elle ne baisse jamais les « pattes », si elle a un but, elle l’atteindra, elle n’abandonnera jamais. Et la personne qui se met sur son chemin. Eh bien. Il finira sûrement tué, blessé ou elle le laissera tranquille en le couvrant de menace.
    Elle ne renonce jamais. En fait, il vaut mieux l’avoir pour « amie » que pour ennemie. Cela vaut mieux. Pour vous.

    » Goûts: (facultatif)




    PUF: Gritsou

    Comment avez-vous connu SW: Pub sur Let's Go & WOC par Etoile du Vent
    Comment le trouvez-vous: (l)
    » Qu'est-ce qui vous a décidé: mh. aucune idée.


Dernière édition par Savana le Dim 7 Fév - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyJeu 4 Fév - 22:39

    « – qui es-tu ?
    – on me donne plusieurs noms.
    – lequel est le plus courant ?
    – cela dépend.
    – je sais qui tu es.
    – je sais. »


    Avant de débuter cette histoire, car chaque personne a une histoire, même futile, sachez que Savana est une erreur. Une très grosse erreur qui n’aurait jamais dû avoir lieu, mais qui, pourtant, eu lieu. Malheureusement.

    La mère de Savana était une belle chatte, que tous les matous regardaient, elle était d’une blancheur éclatante, mais elle était trop hautaine et égoïste pour que les autres l’aiment assez. Ce n’était pas une chatte domestique, mais elle se comportait comme tel. Son nom ? Oublié. Effacé. Il n’y a rien de plus monstrueux que de perdre son nom, et pourtant, c’est ce qui lui arriva. On oublia son nom et elle-même l’oublia. Et à partir de ce moment-là, elle ne fut plus rien. Et la folie vint la chercher, la Mort patienta, et patiente encore aujourd’hui.

    Savana est née de cette mère qui n’en était pas une, mais contrairement à ce qu’on peut croire, la chatte blanche n’abandonna pas sa fille, mais s’en servit habilement. Dès son plus jeune âge, Savana sut à quoi s’attendre, elle sut que la vie n’était rien qu’une longue succession de souffrance. Son âme a grandit, a atteint l’âge adulte bien longtemps avant son corps, son lot quotidien n’était que souffrance. Sa mère faisait tout pour la tuer, comme elle l’avait fait pour ses frères et sœurs, qui eux, n’avaient pas survécus. Sauf un frère. Mais où était-il ce frère ? Disparu. Sûrement mort à l’heure qu’il était. Et Savana acceptait cette dure réalité.
    Sa mère ne la nomma pas, car pour elle, sa fille n’était RIEN. Et rebelle, la petite chatte n’acceptait pas cela, mais sans nom, elle n’était rien. Alors, elle patienta. Elle n’avait peut-être pas de nom, elle était peut être rien. Mais elle ne comptait pas se laisser faire. Elle allait le gagner, ce nom qu’elle voulait tant.
    Et au moment où elle allait lâcher prise, où la folie, la souffrance allait l’emporter, on la nomma.

    Son nom, il arriva tout naturellement. Ce fut elle qui le choisit, normalement, on ne choisit pas son nom, mais, qu'est-ce que ça lui faisait? Rien. Alors, elle décida d'être Savana. Un nom à la fois doux et dangereux. COmme elle.
    Et une fois que son son devint elle, une fois qu'ils ne formèrent plus qu'une seule et même personne, alors seulement à ce moment-là, la jeune chatte décida d'affronter sa mère. Et elle gagna. Première victoire. Mais pourtant, elle en garde un goût amer.
    Mais qu'importe? Elle n'avait pas cédé. Et sa mère fut forcée de quitter la ville. L'atmosphère se détendi considérablement, comme si le départ de sa mère y était pour quelque chose.

    Les mois passèrent, et plus ils passaient, plus Savana s'isolait. Pourquoi? Même pas elle ne le sait, mais en tout cas, une chose était sûre, personne ne l'oubliait, car elle était aussi présente qu'invisible. On pouvait tomber sur elle aux moments les plus importuns...


    « – qui es-tu ?
    – on me donne plusieurs noms.
    – lequel est le plus courant ?
    – cela dépend.
    – je sais qui tu es.
    – je sais. »

    Savana fixait droit dans les yeux le mâle brun qui se tenait devant elle. Toutes autres chattes auraient déjà céder rien qu'en croisant son regard d'un vert intense, en voyant son pelage d'une nuance chocolaté. Mais pas elle. Parce qu'elle savait. Parce qu'elle le connaissait. Ou plutôt, elle reconnaissait, alors qu'elle avait perdu espoir depuis bien longtemps. Aussi brèvement qu'ils s'étaient connus, et ne s'en étaient pas moins aimés. Et cet amour était resté, gravé à jamais dans leurs coeurs, dans leurs âmes. Parce qu'ils n'étaient rien sans l'autre.

    « – tu m'as manqué.
    – toi aussi soeurette...»

    Juste ces deux phrases pronnoncées, pourtant, ils n'avaient pas besoin de le dire à voix hautes, rien qu'en se regardant, ils se comprenaient. Savana hésita, puis finalement, s'approcha de son frère. Lui avait été courageux, lui avait réussi à échapper à leur mère. Pas elle. Enfin si, mais longtemps après. Trop longtemps.
    Savana fixa son frère, et d'une voix rauque, pleine d'émotion, elle fit:

    « – je ne connais même pas ton nom...
    – moi non plus...
    – Savana.
    – c'est joli. digne de toi.
    – quel est ton nom?
    – Eclipse. parce que je suis l'ombre qui masque la lumière...»

    Savana frissonna. Elle avait compris le sous-entendu. Autrement dit, c'était, je suis la dernière ombre que voit des chats avant de mourir. Son frère, Eclipse, un assassin? Non. Savana ne pouvait pas le considérer comme tel et pourtant la vérité lui éclata aux yeux.

    « – non...
    – désolé de te décevoir Savana. si je suis ici, en fait, c'est pour de faire mes adieux.
    – quoi?!
    – je m'en vais. je pars vers d'autres horizons. ta place est ici, pas la mienne. nous sommes proches et pourtant totalement différent...
    – je...
    – je sais. »

    Savana n'eut pas besoin de finir sa phrase, de lui dire "je t'aime", il l'avait comprise. Elle ne pleura pas, en fait, tout sentiment la déserta lorsqu'elle le vit partir, s'éloigner.
    Elle avait compris, de toute façon, qu'elle était morte depuis bien longtemps, et que, le dernier lien qui la maintenait en contact avec les autres, venait de se briser.

    ...


Dernière édition par Savana le Dim 7 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyVen 5 Fév - 21:37

bienvenu par minou!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité

Invité





Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyVen 5 Fév - 21:52

    Welcome Here :DD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sylphide

Membre.
Solitaire.


Sylphide
Membre.Solitaire.


Messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyVen 5 Fév - 22:38

Bienvenue =D
Youpii encore une solitaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptySam 6 Fév - 5:17

Salut Gritsou et Bienvenue ! (: Juste une question, t'avais bien finis ton histoire, hein ? x')
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyDim 7 Fév - 22:57

    Euh... nan pkoii? x)
    Je vais essayer de la finir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mélodie Astrale

Membre.
Guerrier du Mistral.


Mélodie Astrale
Membre.Guerrier du Mistral.


PUF : Milka
Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyDim 7 Fév - 23:04

Hey! Bienvenue ici! (C'est incroyable tout le monde qui arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Savana

Membre.
Solitaire.



Membre.Solitaire.


PUF : Gritsou
Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyDim 7 Fév - 23:14

    Même si je me suis inscrite avant toi merci x)
    Sinon j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyDim 7 Fév - 23:47

    Validey :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Coeur de Sable

Membre.
Guerrier de la Source.


Coeur de Sable
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Derrière toi ! bouh !
Messages : 46
Date d'inscription : 06/02/2010

Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana EmptyLun 8 Fév - 17:18

Enjoy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Savana Empty
MessageSujet: Re: Savana   Savana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit