Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prez Chups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
~Chups~

Nouveau.


Nouveau.


PUF : Chups
Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2011

Prez Chups Empty
MessageSujet: Prez Chups   Prez Chups EmptyMer 26 Jan - 18:45

blockquote>
Nom : Chups Surnom :on m'apelle en général Flower mais pour ce perso ben sa sera Chups
Pourquoi : Parce que Chups ben il a pas de diminutif :p et Flower c'est mon perso habituelle du nom de Fleur du Crépuscule , mais ce n'est pas le propos

Âge : 16 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Solitaire
Rang : Guerrier

Race : Birman clair
Famille & Liens : Une jumelle : Chupa ( birman foncée )


Description physique : Chups est un birman qui n'a pas de gros poil car on distingue bien sa forme . Il a le bout des pattes blanche et son pelage est de couleur crème-blanc . Le marron que porte les chats de sa race sur le visage extrémitée des pattes et la queue et les oreilles chez lui est café au lait . Ses yeux sont d'un bleu profond mélé de gris . Il a des bons muscles et des griffes acérées tout comme ses dents . Chups n'est ni cours sur pattes ni haut .

Caractère : Chups est un chat qui prend la vie comme elle vient , il est plutot cool et ne prends pas la moitié des choses au serieux . Ce n'est pas pour autant qu'il est paresseux , car il aime gambader et se promener . Chups est aussi espiegle et tétu quand il le veut et n'obeis pas aux ordres , c'est bien pour sa qu'il vit en solitaire . Il fait ce qu'il veut quand sa lui plait . C'est un chat qui aime son indépendance mais qui est adorable avec ses amis surtout avec sa soeur jumelle Chupa avec qui il ne se montre jamais agressif .

Goûts : Promener , s'amuser , faire ce su'il lui plait mener sa petite vie de chat , la musique ( eh oui ) le rythme lui plait mais il deteste qu'on s'oppose à lui


Histoire : Chups était un ancien chat domestique qui vivait autrefois chez un bipède musicien plus précisément un batteur avec qui Chups assistait à toutes ces répétitions avec sa jumelle Chupa , ils prirent gout à cette mélodie que jouait leur maître . Seulement Chups ne supportait pas d'etre enfermé et d'écouté ce que on lui disait de faire . Un jour , il vit des chats sauvages se promener et se battre qui le poussa à quitter son foyer . Mais sa jumelle eu dut mal à se séparer du Bipède auprès de qui elle vivait alors elle laissa son frère partir avec un grand regret . Desormais , Chupa est une solitaire qui revient revoir son maître quelqufoid , et celui ci accepte avec plaisir et ne renonça pas au départ de Chuos qui revoit quelquefois , le birman vient quelquefois dormir dans son jardin et écouter ces musiques tout en restant un solitaire .



PUF : Flower :D

Comment avez-vous connu SW : Pub de Mouche Wink
Qu'est-ce qui vous a décidé à vous inscrire : Moi ! x) nan sérieusement j'aime bien le concept
A ouui , vous pourrez supprimer mon autre compte ( Chups ) parce que mon ordi a beugué et n'écris plus les chiffre de la tablette alors je savais pas donc du coup ben c'est pas la bonne adresse et j'ai du creer un autre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Prez Chups Empty
MessageSujet: Re: Prez Chups   Prez Chups EmptyMer 26 Jan - 19:19

    Yop :D
    Rajoute une ligne de physique et de caractère et c'est bon. L'autre compte est supprimé donc tu peux dès lors changer de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
 

Prez Chups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit