Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dreams/PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Dreams/PV   Dreams/PV EmptyJeu 18 Fév - 23:41


Dreams
PV/ Damon


> Je me souviens, je rêvais d'un monde meilleur.
J'ai seulement reçu celui-ci.

Comptine d’Eté aime, aimait et aimera toujours, les endroits paisibles. Or, comme on peut souvent le constater, la ville est tout sauf un « endroit paisible ». C’est pourquoi lorsque la lieutenante avait chassé assez de proies pour son clan, elle avait l’habitude, tous les soirs, de monter sur les toits des maisons. Là il faisait calme. Heureusement, il n’y avait pas que les toits où Comptine pouvait trouver la paix, il y avait aussi les Maison Abandonnée, l’Impasse Ténébreuse et, parfois, le Terrain Vague. Et le Cimetière. Oui, là les bipèdes y allaient rarement, de plus le Cimetière est légèrement en retrait par rapport à la ville ce qui fait que le bruit des Monstre se fait moins retentissant. C’est donc pour toutes ses raisons, que Comptine d’Eté se dirigeait vers le Cimetière. En plus, avec un peu de chance, un pigeon ou un moineau se trouverait quelques part entre les tombes … il est vrai qu’avec la chasse pour le clan, Comptine avait peut d’occasion de chasser pour elle. La lieutenante faisait partie de ces chats errants de la ville depuis peu mais déjà son pelage sentait la pierre et l’essence, son poil était moins soyeux et, si ses muscles étaient plus visibles, ses cotes aussi se voyaient mieux. La ville du Cerf blanc. Les bipèdes avaient tout cassé ! Ils avaient anéantis la forêt et la vie des chats ! La rage bouillait dans les yeux sombres de Comptine d’Eté.
Alors qu’elle s’approchait du Cimetière, un petit bipède la remarqua et se plia en deux (comme pour se faire moins grand, le débile), tendis la main vers la chatte et murmura « petitpetitpetit ! Viens petitpetit… » Comptine d’Eté sentit sa fourrure se hérisser de frayeur et de dégout. Rapidement, elle sauta sur un muret et disparu dans un jardin. Arrivée dans ce jardin, elle sauta d’autres murs et « PLAAAASH » sauta dans une flaque d’eau. Le dégel. Grognant de frustration, la lieutenante s’ébroua et prit quelques gorgées d’eau. Première règle numéro 1 ; ne jamais boire de l’eau sur le chemin du Tonnerre ou dans ses alentours proches. Deuxième règle numéro 1 ; essayer de boire l’eau dans les jardins, elle est toujours dégeu et empeste le pétrole mais au moins on ne s’empoisonne pas … Troisième règle numéro 1 ; faire attention aux chats domestiques qui ne supportent pas qu’on viennent dans leur jardin- ils ne sont pas dangereux mais peuvent s’avérer très enquiquinant.
Comptine d’Eté releva brusquement la tête. Elle avait oublié la troisième règle et n’avait pas vérifié de voir si elle se trouvait chez un chat domestique. Fausse alerte. Elle continua paisiblement à boire puis repartit vers le Cimetière.

Arrivée au Cimetière, la lieutenante admira un instant le calme et la beauté de l’endroit. Un arbre, trempé par la pluie et le dégel, laissait tomber de grosses gouttes d’eau sur les pierres misent en lignes droites. Les rangées de pierre tombale étaient accompagnées des croix …. Pourquoi des croix ? Seul le clan des Etoiles le sait.
Comptine d’Eté allait se diriger vers une pierre tombale qu’elle aimait particulièrement (il y avait dessus de belles fleurs dont le parfum lui rappelait la forêt) lorsqu’elle entendit un bruit de pas de chat, derrière elle. Elle se figea, redoutant la venue d’un guerrier ennemi et attendit que le chat se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV EmptyVen 19 Fév - 0:26

Damon avait décidé d'aller visiter la ville. De un : pour essayer de repérer des endroits où il pourrait observer la ville sans se faire chasser par des bipèdes, ou risquer de se faire écraser par un monstre sur les chemins du tonnerre. De deux : pour ramener de quoi manger, au moins pour sa sœur. Sa petite sœur, Sylphide, qu'il aimait tant et qui ferait n'importe quoi (ou presque) pour elle, pour qu'elle soit heureuse. Il n'arrivait toujours pas à s'habituer à la ville. Certes, il était né chat domestique, mais là où il habitait il y a quelques temps de cela, c'était plus la campagne, beaucoup moins de maisons, beaucoup moins de béton et de circulation. Ils auraient pu rester là bas et vivre heureux s'il n'y avait pas eu ce fichu incendie. Notre matou était très méfiant. Il évitait toute rencontre avec les chats, ainsi qu'avec les bipèdes. Pour aller un peu en hauteur et respirer autre chose que les gaz des voitures, il décida d'aller se promener sur les toits, se faisant montrer du doigt dès qu'un petit bipède le voyait. Ses anciens maîtres n'avaient jamais eu de bébés. Quand même, il n'en revenait pas que la forêt où avait habité sa mère soit devenue cet enfer gris. Il choisit un toit vert d'une maison pour se reposer un peu. Celui ci était plat sur le dessus, et non en pointe comme la majorité des autres. Il découvrit un endroit reculé de la ville, il y avait des formes étranges dans des rochers, avec des fleurs dessus. Cet endroit avait l'air plutôt calme, et il décida d'y aller. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il vit que les rochers étaient en forme de croix. Et il y avait bien plusieurs sortes de fleurs dessus. Une fois une allée parcourue, il aperçut un chat. Première rencontre. Comment allait elle se passer? S'il ne se montrait pas agressif, cela pourrait bien se passer. Il s'approcha de la chatte au pelage rayé, mais laissa quand même quelques longueurs de queues entre eux. Il décida d'y aller progressivement, car elle semblait un peu tendue. Il s'assit, s'inclina un instant, puis la salua.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV EmptySam 6 Mar - 19:06

Et le chat se montra. C’était un beau male, assez jeune, au pelage noir de nuit et aux yeux étrangement bleus-mauves. Ces yeux retinrent l’attention de Comptine d’Eté qui y planta ses propres yeux, noirs. Le noir n’était pas une couleur pour des yeux. Mais le mauve non plus. Pour une fois qu’elle rencontrait quelqu’un aux yeux encore plus étrange qu’elle … Mais bon, quelle importance durant ces temps durs ce n’étais pas le physique, surtout pas les yeux, qui comptait. C’était le clan. La lieutenante des Ombres ouvrit un peu la bouche pour mieux capter l’odeur de l’inconnu. Une odeur totalement normale, sans la moindre trace de clan. Il devait être un chat errant solitaire. A cette constatation, Comptine se détendit et relâcha ses muscles tendus. Elle restait attentive au moindre signe négatif provenant du chat noir mais à priori, n’étant pas d’un clan adverse, il n’avait aucune raison de l’attaquer.

-« Bonjour. »

Comptine d’Eté faillit sursauter, elle avait presqu’oublié que deux chats inconnus se disent « bonjour ». Lorsqu’elle regardait les bipèdes, jamais ils ne se saluaient entre eux lorsqu’ils ne se connaissaient pas. Les Monstres non plus, les vélos. Non, vraiment dans ce monde plus personne ne se saluait. Sauf les animaux, les chiens venaient, assez bizarrement, sentir le derrière de leurs compatriotes, les oiseaux piaillaient entre eux. Et les chats se disaient bonjour. Comptine d’Eté avait-elle été si traumatisée par son arrivée dans ce monde de bêton pour en oublier la politesse la plus élémentaire ? Ses yeux noirs se brouillèrent de tristesse et de rage à la pensée de la destruction de sa forêt bien aimée mais malgré tout elle réussit à sourire au chat noir comme la nuit et à incliner doucement la tête.

-« Bonjour et enchantée. Je suis Comptine d’Eté, lieutenante des Ombres. »

Elle ne lui demanda pas son nom, considérant la question comme évidente et replanta ses yeux dans ceux du solitaire.

[désolée du retard et de la médiocrité]
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV EmptySam 13 Mar - 20:49

Lorsque la féline se retourna, Damon put l'observer de la tête aux pieds... ou plutôt de la tête aux pattes. Elle était petite, pelage long, gris et légèrement strié de noir à quelques endroits. Ses yeux étaient aussi noir que son propre pelage l'était. Elle semblait fragile de l'extérieur, mais solide à l'intérieur. La chatte grise semblait épier le moindre mouvement que la matou noir faisait, comme si elle craignait qu'il l'attaque. Le félin au pelage de jais n'y connaissait pas beaucoup en odeurs, mais il savait intérieurement que ce n'étais pas une solitaire. Elle appartenait peut être à un clan. Mais lequel? Leur mère leur avait dit à lui et Sylphide qu'il y avait 4 clans. Seulement, étant donné qu'il n'y avait plus de forêt et qu'elle avait été transformée en ville, peut être que les clans avaient changés aussi, à moins qu'il n'aient été dissous. Le jeune chat solitaire salua la jolie féline qu'il avait en face de lui. Bizarrement, il ne se sentait pas tendu, contrairement aux autres fois qu'il avait rencontré d'autres félins, mais plutôt décontracté, ce qui ne lui arrivait que lorsqu'il se sentait assez à l'abri ou avec sa petite sœur. Le matou sortit de ses pensées lorsque la chatte prit la parole.

-« Bonjour et enchantée. Je suis Comptine d’Été, lieutenante des Ombres. »

Ainsi cette jolie minette s'appelait Comptine d'Été, c'était très joli. Lieutenante des Ombres... s'il se souvenait des explications de sa mère par rapport aux différents des clans, un lieutenant était le grade en dessous de celui de chef. Après avoir finit sa phrase, la féline replanta ses yeux noirs dans ceux bleus-mauves de Damon.

- Je m'appelle Damon... Solitaire.

Voilà, les présentations étaient faites. Comptine d'Été : Damon, Damon : Comptine d'Été. Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Comptine d'Eté

Membre.
Lieutenant de l'Obscurité.


Comptine d'Eté
Membre.Lieutenant de l'Obscurité.


PUF : TinkerBell
Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV EmptyDim 14 Mar - 0:24

Comptine d’Eté se demanda furtivement ce que les solitaires savaient des clans. Nombres des solitaires avaient toujours vécus une ville, ce chat aux yeux envoutants comprendrait-il de quoi elle parlait en se nommant lieutenante ? Comprendrait-il ce qu’était les Ombres En y pensant, le fait qu’on ne connaisse pas les clans paraissait étrange et même déplaisant à la petite chatte, Comptine n’avait pas toujours vécu dans son clan mais tout de même …

-« Je m'appelle Damon... Solitaire. »

Damon. Beau nom. Un peu maléfique, non ? Solitaire. Comment faisaient ces solitaires pour survivre sans soutient dans cette ville monstrueuse. La lieutenante se savait obsédée par la terreur et la haine que lui inspirait la ville du Cerf Blanc et elle essayait sans cesse de se contrôler. Au début, lorsque sa forêt venait de mourir, Comptine ne pouvait pas retenir ses cris de douleur qui résonnaient lugubrement entre les immeubles flambants neufs. Maintenant elle arrivait à se contrôler. Parfois, pourtant, le cri montait en elle lui serrant atrocement la gorge et si sa bouche restait fermée, ses yeux poussaient le cri à sa place. Ses yeux hurlaient sa détresse. En ce moment même, Comptine sentait ce cri qui tournoyait dans son ventre, prêt à monter. Mais la présence de Damon la calmait étrangement et les yeux de la lieutenantes ne criaient pas. Ils gardaient leur apparence de charbon. Impénétrables.

-« Joli nom. Sans vouloir me montrer indiscrète, comment fais-tu pour survivre dans cette ville sans le soutient d'un clan ? »

Si Comptine avait réussit à garder un ton calme et neutre durant pratiquement toute la phrase, sa voix avait tout de même tremblé au mot « ville ».
Devant les chats de son clan et ceux des autres clans, jamais Comptine d’Eté n’aurait osé parler ainsi de la ville. Elle aurait eu trop peur qu’on remarquer sa peur. Ses alliés ne devaient pas savoir qu’elle avait peur et ses ennemis encore moins. Damon n’était pour l’instant ni un allié ni un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rayon de Miel

Membre.
Guerrier de la Source.


Rayon de Miel
Membre.Guerrier de la Source.


PUF : Mell/ Sablier/ Electra
Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2010

Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV EmptyDim 14 Mar - 11:12

-« Je m'appelle Damon... Solitaire. »

-« Joli nom. Sans vouloir me montrer indiscrète, comment fais-tu pour survivre dans cette ville sans le soutient d'un clan ? »

Comment il faisait? C'était simple, il avait une personne à laquelle il comptait énormément, et il devait trouver son oncle.

- Eh bien... Il y a une personne qui est très chère à mes yeux... C'est ma petite soeur, Sylphide. Et puis, nous devons trouver quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un membre de notre famille qui vivait dans la forêt du Cerf Blanc.

Que dire d'autre? Rien, c'était tout. A moins qu'elle ne lui pose d'autres questions auxquelles il répondrait. Il ne savait même pas si le frère de sa mère vivait encore. Peut être que oui, peut être que non. Il le découvrirait bientôt, il le sentait intérieurement, mais il ne pouvait pas prédire précisément quand. Il regarda de nouveau la chatte. Il n'arrivait pas à défaire son regard de ses yeux noirs qui paraissaient parfois enfantins. Cette féline était si jolie. Sa fourrure semblait douce et soyeuse, si bien qu'on aurait envie de se frotter contre elle. Mais il ne fallait pas exagérer. Il n'avait pas bougé depuis l'instant où il l'avait salué. Il était et resterais assis jusqu'à ce que ce soit l'heure des séparations. Le soleil couchant lui chauffait son pelage de jais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







Dreams/PV Empty
MessageSujet: Re: Dreams/PV   Dreams/PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dreams/PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit