Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #__L'Orient est plein de Mystères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyMer 10 Mar - 16:29



      #___Nom: Il y a longtemps, les humains me nommèrent Vishnou, en l'hommage au Dieu indien qui crée l'univers. Je gardis ce patronyme pendant mes longues années d'errances solitaires. Et, enfin, lorsque je rejoignit ce qui serait ma véritable maison, je pris le nom de Mystères d'Orient.
      » Pourquoi: Mystères d'Orient. C'est un nom qui parle de lui même, vous ne croyez pas? Mystères, car ce chat en est plein, de mystères. Orient, car tout en lui évoque l'Inde et son soleil radieux, ses maisons blanches et son thé aux herbes, l'odeur si particulière qui flotte dans les rues animées de ses villes pleines de couleurs...
      #___Surnom: Soyons clairs: pas de surnoms ridicules. Pour faire plus court, ce sera ou Mystères, ou Orient. Jamais autre chose, ou cette offense sera la dernière chose que vous direz de votre vie.

      #___Âge: Les humains m'auraient donné quatre années et six mois. Mais les chats de la forêt, eux, diront que je possède 54 lunes.
      #___Sexe: Cela me semble évident, mais puisque vous semblez vouloir que je le confirme... je suis, en effet, un mâle.
      #___Clan: Si je fut Domestique, puis bien vite Solitaire, c'est aujourd'hui la Foudre qui se vanteras d'avoir acquis ma loyauté.
      #___Rang: Même si le pouvoir n'est pas mon principal centre d'interêt, je suis fier de posséder le poste de Lieutenant.


      #___Race: Certains diront que je suis un snob, un bourgeois, un chat domestique, car je revendique que je suis un birman pur race.
      #___Famille & Liens: Mes parents viennent d'Orient, plus précisement de Birmanie, et je ne garde aucun souvenirs d'eux. Et si j'ai des frères et soeurs, il ne sont certainement pas ici...

      #___Description physique: En tant que Birman, je possède une épaisse fourrure, qui me retombe jusqu'aux pattes. Mais elle n'est pas d'un blanc immaculé, mais d'une agréable couleur crème, chaude et claire. Ma queue, mon museau et mes pattes sont, comme il se doit, d'une intense couleur chocolat, pleine de nuance plus claires, et qui s'assombrit en arrivant au bout de la partie désignée. Cependant, mes orteils -car vous n'êtes pas sans savoir qu'un chat marche sur ses orteils- sont recouverts d'un gant blanc, qui, lui, et d'une pâleur de glace, si immaculé qu'il en noircit la neige. Mes oreilles sont pointues, assez petites, et des moustaches blanches percent mon long museau, où trône un petit nez noir. Mes yeux sont bleu saphir, brillants d'un éclat que beaucoup qualifient de "mystérieux". La pupille noire est d'une profondeur insondable, et offre un étrange contraste avec mes prunelles bleues.

      Beaucoup se plaisent à dire que j'impressione, qu'une aura de puissance émane de moi. Peut-être, je n'ai personellement jamais remarqué.
      Après, c'est à vous de vous faire un opinion sur ma petite personne, un opinion favorable... ou non!
      > Bon, je vais rajouter certaines petites choses, car si c'est Mystères d'Orient le narrateur, vous n'apprendrez pas grand chose de lui!^^ Il vous faut savoir que les traits de son visage sont beaux, et parraissent ancestraux, mystiques, tels ceux d'un Dieu, et toujours calmes. Tout en lui évoque la sagesse, mais une monstrueuse aura de force émane de son corps, atténuée par son visage paisible et impassible. Il est impossible de tirer quoi que ce soit de lui en le regardant, il ne laisse rien parraître, et se contente de vous fixer de son regard de saphir transperçant, qu'il est très difficile de soutenir. C'est tout ce que je voulait vous dire!^^

      #___Caractère: Là aussi, je vais prendre la place de Mystères d'Orient, car lui même ne saurait se décrire correctement, sans omettre de mentionner certains détails. Ce chat est mystérieux. Non, sans rire, c'est incroyablement difficile de tirer quelque chose de lui, que se soit en lui parlant ou en l'observant. Il ne s'exprime qu'avec des phrases mystérieuses, genre: "Il fait beau, aujourd'hui, non?" "Il fait beau chaque jour, il suffit de savoir apprecier la pluie..." ou autre réponses dans le même style. Bref, un conversation avec ce chat n'est jamais une partie de plaisir, et il faut sérieusement réfléchir pour réussir à comprendre la moitié de ses paroles.

      Mais Mystères d'Orient est aussi un sage. Le Dalaï-Lama est une plaisanterie à côté de lui, lui qui à une vision si complexe de la vie, lui le philosophe qui pense plus qu'il ne parle, lui le divin qui menne une méditation profonde et permanente... Il n'a absolument pas peeur de mourir, car après la mort, on rennaît. C'est une libération, la mort, le moment si agréable où le poids de tous vos soucis s'enlève de vos épaules, où vous vous sentez si léger que vous avez l'impression de vous envoler... Et votre mémoire vous est ôtée, et, par la même occasion, tous vos problèmes, si diversent soient-ils... Oui, la mort est quelque chose de formidable, alors pourquoi en avoir peur?
      Dernièrement, sachez que ce chat est... pas effrayant mais... impressionant. Vous avez du mal à rester à côté de lui tant son aura est brûlante, puissante, telle l'éclat céleste d'un Dieu millénaire... Ca peut faire peur, oui, et le contraste entre le visage sage et calme et la présence terriblement puissante est presque douloureux.
      Voilà, Mystères d'Orient est tout ceci.
      » Goûts: Il aime méditer, il aime que les chats soient calmes autour de lui. Ah, et il aime aussi sentir le vent sur son pelage, il aime se sentir libre.

      #___Histoire: Je ne ferais pas dans les détails, mon histoire est trop longue, trop complexe. Je ferais court, mais pas trop, puisque vous exigez tout de même le minimum vital...

      J'ai vu le jour en Birmanie, dans un temple hindou. Ma naissance fut tout de suite une bénédiction, car là bas, les chats Birmans sont vénérés. Et, à cause de mon... aura, comme vous l'appelez, mon aura que les humains eux-même ont sentie comme on sent la brulûre des flammes, je fut nommé Vishnou, comme l'un des trois grands dieux. Je fut aimé, adulé, soigné, jusqu'à ce que cela en soit véritablement irritant. Alors je suis parti, je me suis enfuit, pour être trouvé plus tard par un couple d'humains aux yeux rond et à la peau blanche. Je les prit de pitié, et il m'emmenèrent à bord de ce giantesque oiseau de fer puant, pour me prendre comme animal de compagnie. J'étais effrayé. C'est pourquoi, sitôt arrivé dans cette petite ville, je me suis de nouveau enfuit.
      J'ai vécu en tant que solitaire durant trois ans, voir plus. Je vécu de vols, de pillage, évitant bipèdes et monstres, buvant dans les flaques d'eau et chassant les pigeons. Jamais, de toute ma vie, je ne m'étais sentit aussi libre.
      Plus tard cependant, une blessure se fit ressentir, au coeur: la solitude. Cela faisait des lunes et des lunes que je n'avait parlé, et je me demandait si j'en était encore capable. Il fallait que je revienne dans la communauté des chats, si étrange soit-elle.
      C'est pourquoi, quand les Clans s'installèrent en ville, je vit là ma chance de recommencer une nouvelle vie. Je m'empressait de rejoindre le Clan du Tonnerre, qui manquait cruellement de membres. Cependant, certains me voyait comme un félon, et m'affrontèrent. Trois contre un. Ils perdirent lamentablement.
      Cependant, je ne les ait pas tué, ce qui m'a vallut la confiance du reste du Clan. Voyant que je savais me battre, survire en ville, et que j'étais bien portant, ils décidèrent de m'élever au rang de Lieutenant. C'est ainsi que ma nouvelle vie commença.


      #___PUF: O.kami.

      #___Comment avez-vous connu SW: Par pub sur LGDC meilleurforum, où je suis Divinité des Profondeurs.

      #___Comment le trouvez-vous: Il est génial, autant au point de vue design -la banière est magnifique- qu'au niveau contexte. J'ai hâte! ^^
      » Qu'est-ce qui vous a décidé: Le fait que ce forum soit assez jeune!
      ;D



Dernière édition par Mystères d'Orient le Lun 15 Mar - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyMer 10 Mar - 18:05

Ouaaaiii Quelqu'un *s'enfuit*

Bienvenue =PP Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyMer 10 Mar - 18:10



      Merci.^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyMer 10 Mar - 18:12

Heyy =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Danse des Âmes

Membre.
Guerrier de la Foudre.


Danse des Âmes
Membre.Guerrier de la Foudre.


PUF : H.0wling
Messages : 68
Date d'inscription : 25/01/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyMer 10 Mar - 19:49

Bienvenue au clan de la foudre =)
J'aiime beaucoup ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyJeu 11 Mar - 2:05


    Est-ce que j'ai bien entendu le clan de la Foudre ? *_____* Ahhhh oui ! Bienvenue dans mon clan supreme petit minou (: /sbaff/ Et en plus ieutenant ! mais quel merveille +++
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyJeu 11 Mar - 18:33



      Merchiiii les jeun's! Je me dépeche de la finir!

      Etoile du Vent: à vos ordres, mon chef!^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Patte d'Amande

Membre.
Chaton de la Foudre.



Membre.Chaton de la Foudre.


PUF : Nim's
Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyJeu 11 Mar - 20:58

Oh Papa j'devrais lui obéir alors ? ==' .
What a Face
Breff ... Derien x')
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyVen 12 Mar - 14:29

Nan, mon fils tu ne me obeis pas x) Tu me ressembles #__L'Orient est plein de Mystères... Icon_cool
E toi mon lieutenant, tu ne m'appelles pas chef mais ami (:
Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
Je suis ...
Mystère Murmuré

Membre.
Lieutenant du Mistral.


Mystère Murmuré
Membre.Lieutenant du Mistral.


PUF : Edrakan
Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyDim 14 Mar - 1:12

Ton chat ressemble au mien **
*fuis*
Oui, il me faut le temps de réagir xD
Keupins ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Mystères d'Orient

Membre.
Lieutenant de la Foudre.


Mystères d'Orient
Membre.Lieutenant de la Foudre.


PUF : O.kami.
Messages : 25
Date d'inscription : 09/03/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyLun 15 Mar - 19:10



      Fraisy: A vos ordres, ami! //SBAFF// xDD
      Edrakan: Keupins!^^

      The fiche is finich'! ;DD

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... EmptyLun 15 Mar - 23:04

    Néhé, O.kami. =D Ravie de compter un aussi beau RPlayer parmi nous désormais. ♥️

    Valid.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé







#__L'Orient est plein de Mystères... Empty
MessageSujet: Re: #__L'Orient est plein de Mystères...   #__L'Orient est plein de Mystères... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#__L'Orient est plein de Mystères...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Présentation :: Validés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit