Street Warriors.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 One Minute .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Etoile du Vent

Membre.
Chef de la Foudre.


Etoile du Vent
Membre.Chef de la Foudre.


PUF : fraisy; fraisouille; eaunette; midnight dark.
Messages : 214
Date d'inscription : 26/01/2010

One Minute . Empty
MessageSujet: One Minute .   One Minute . EmptyJeu 18 Fév - 4:57

One Minute . 1266391487088669600

CHAPTER ONE : MYSTERIOUS BOY .





    Devant les deux grands bâtiments blancs du collège, je parlais avec mes deux meilleures amies de nos vacances d'été. Aujourd'hui était le grand jour, la rentrée. Malheureusement, je n'étais dans aucun des classes de mes amies et dans celle qu'on m'avait mis, il y avait peu de gens que je connaissais et en grand nombre il n'y avait que des gars comparer aux filles du 2A. Je saluais Manon et Lisa avant de prendre les escaliers du collège pour monter au quatrième étage, les salles de physique-chimie. Je regardais ma montre et constatait que j'avais encore dix minutes avant la sonnerie. J'avançais dans le couloir en sautillant, faisant virer ma jupe bleu de droite à gauche. Ce matin, je n'avais pas eu trop de temps pour choisir les bonnes habilles pour le première jour, j'ai pris ceux qui me passait par la main. J'avais attrapé en vol mon T-shirt blanc et un blouson en cuire que je ne sipais que jusqu'au niveau de la poitrine, ça donnait plus d'élégance dans la tenue. Arrivée devant la porte gris de la salle, je regardais autour de moi et vis Marguerite, une fille que j'ai connu dans ma classe l'an passé mais que je n'avais pas vraiment sympathisé avec.

    - Salut Marguerite, lui lançais-je en accourant vers elle.

    Celle-ci portait une jupe rose avec des collants noirs, une blouse blanche qui était remonté jusqu'au cou. Elle avait mis du maquillage, genre de chose que je ne mettrai jamais. Elle se tournait vers moi et me regardait attentivement avant de murmurer un simple salut. Même si cette accueil m'avait bouleversé, je restai près des filles pour écouter leur conversation.

    - Vous avez vu le beau gosse qui est derrière les autres gars de notre classe ?
    - Il est trop craquant je trouve. J'aimerai bien sortir avec lui, je laisserai tombé Marco avec plaisir si il le faut.

    Je me tournais dans la direction qu'avait indiquée les filles de 2B. Un jeune homme blond se tenait près des gars. Il portait un sort de collier au cou bleu qui lui donnait un air rebelle. Il avait un blouson qui couvrait tout son haut de couleur blanc avec un peu de vert et son pantalon était des jeans noir. Je ne pus voir son visage car ses cheveux d'une claireté à vous éblouir lui cachaient son visage. Je me sentis rougir quand son regard se tournait vers nous, j'étais émerveillée devant ses yeux bleus océan et son regard dur et perçant, comme un ange rebelle tombé du ciel. C'était entrain de rêver, j'en avais l'impression. La cloche sonnait et tous les élèves se mirent en rang pour entre dans la classe. Premier cour était avec M. Leblanc, un vrai sale prof qui ne faisait que nous embêter avec ses questions à la noix. Je rentrais en classe, bousculé par la foule qui se précipitait à l'intérieur. Je m'assis toute seule, je n'avais plus d'amies dans cette foutu cour de Physique, de plus, je déteste la phys. c'est si nul et j'ai de très mauvaises notes. Mais en regardant mon emploi du temps, j'avais latin après avec ma meilleure amie Man' donc tout ira bien puisqu'on est mercredi en plus. Le jeune blond s'assit à la table sur ma gauche avec un des gars immatures de la classe. La classe avait déjà commencé mais je n'arrêtais pas de l'observer sans cesse, je n'arrivais pas à suivre le cours. Bon sans ! C'est la dernière chose qu'il me fallait cette année.

    - Qui peut me dire quel si ...

    Je n'écoutais pas le professeur, j'avaos totalement choppé sa question, donc je pris le livre que j'avais sous la main et commença à faire comme si j'étais intéressée et vraiment dans le cours. Et enfin, j'entendis sa voix.

    - M. Leblanc, je n'arrive pas à suivre le cours avec le raffu que fait mon voisin. Pourrai-je changer de place ?
    - Bien sûr M. Fernandez. Tenez, mettez-vous assis à la table où se tient demoiselle Vaillant.

    Je me sentis rougir en sachant qu'il allait se mettre à côté de moi, où à l'instant précédent, personne ne devait se tenir. J'eus un coup de froid dans le dos en le sentant me frôler de derrière pour se mettre à ma droite. Il posa ses livres sur le palissade et s'assit. Mais je n'osai pas jeter un coup d'œil dans sa direction de peur qu'il me voit le regarder. La cloche sonnait enfin après quelques minutes avec le jeune mystérieux à mes côtés. Je me levais et il fit de même en même temps. Il ramassa son sac pendant que je rangeai mes affaires. Sans faire exprès, je me levais et me cognais dans quelque chose de dur. Quand je repris contrôle de moi-même, je me levais du marbre froid et vit que je étais rentrée dans le gars bonde. Il me tenait sa main et m'aida à me relever puis il grogna :

    - Attention la prochaine fois.

    Je restais quelques minutes à l'observait et me détournais de lui quand il quitta enfin la pièce. Je ramassais les cahiers qu'il me restait sur la table et fit vite de filer dans les couloirs. Mais entré dans le couloir, je le vis encore une fois, adossé au lavabo d'eau à me fixer ou peut-être quelqu'un derrière moi, je n’étais pas sur, je m'en fous. J'étais trop noyée dans ses yeux que je me cognais dans tous les gens qui étaient sur mon chemin. Pourquoi m ‘observe-t-il ainsi ?!


Revenir en haut Aller en bas
http://nightmare-shadows.longluntan.net/
 

One Minute .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Flood :: Fictions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit