La forêt de CerfBlanc a été rasée. Désormais, les quatre Clans sont contraints de vivre au cœur de la ville. Une nouvelle vie, de nouveaux dangers...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis ...
Étoile du Baron

Fondatrice.
Chef de l'Obscurité.


Étoile du Baron
Fondatrice.Chef de l'Obscurité.


PUF : Ano.
Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2010

Histoire. Empty
MessageSujet: Histoire.   Histoire. EmptyLun 25 Jan - 23:38

O N C E U P O N A T I M E .

Lion, Tigre et Léopard. Voilà les grands noms qui peuplaient les contes que les anciens narraient aux chatons. Autrefois, la forêt était habitée par trois grands Clans portant les noms de ces félins mythiques. Le Clan du Lion, formé d'animaux au pelage doré et à la crinière fournie, grands amoureux du soleil. Le Clan du Tigre, avec ses immenses matous nageurs rayés d'ébène. Le Clan du Léopard, et ses mystérieux arboricoles à la fourrure or tacheté. Les trois Clans vivaient en harmonie, cohabitant paisiblement dans la Forêt. C'était le temps des Grands Chats. L'Âge d'Or des Félidés.

Mais cet âge d'or s'acheva lorsqu'arrivèrent sur ces terres sauvages d'étranges créatures. Le pelage ras et le museau plat, ces fléaux qui seraient plus tard appelés Bipèdes éradiquèrent les trois races pour s'installer à leur place. Ils modifièrent et rebaptisèrent les lieux, déracinant les arbres de la forêt pour installer leurs propres nids.

Longtemps, 'Cerfblanc' resta vide des prédateurs qui avaient hanté ces bois. Mais une nouvelle ère allait bientôt débuter. Plus jamais les Lions, les Tigres et les Léopards ne peuplèrent la forêt, mais ils furent rapidement remplacés par leurs héritiers, plus petits mais plus résistants : les chats. Eux se divisèrent en quatre Clans : le Clan de l'Ombre, du Tonnerre, du Vent et de la Rivière. Ils louèrent le Clan des Étoiles, peuple de la Toison Argentée, cette traînée étoilée qui apparaissait dans le ciel la nuit venue, composé de leurs ancêtres. A chaque pleine lune, ils se rassemblèrent lors d'une trêve sacrée dans la clairière des Quatre Chênes. Cerfblanc vit défiler nombre de chefs bons et loyaux, dont le nom resterait longtemps gravé dans les esprits. Le phénix était rené de ses cendres. Mais ce même phénix était destiné à mourir de nouveau.

Bientôt, les Bipèdes se firent de plus en plus envahissants. Des murailles furent construites sur la Rivière, faisant monter le niveau de l'eau ; les marais furent asséchés ; des monstres vinrent éventrer la terre des plaines ; d'autres quittèrent le Chemin du Tonnerre pour déraciner les arbres. Ultime sacrilège, les Quatre Chênes furent coupés. Des chats disparurent. Cinq d'entre eux revinrent : Griffe de Ronce et Nuage d'Écureuil du Clan du Tonnerre, Nuage Noir du Clan du Vent et Pelage d'Or du Clan de l'Ombre. Ils étaient six à être partis suite à un signe du Clan des Étoiles, mais Jolie Plume, élue du Clan de la Rivière, mourut durant leur périple, et son frère Pelage d'Orage décida de rester dans les montagnes pour vivre un amour normalement impossible. Là où l'eau happait le soleil, un blaireau du nom de Minuit leur avait prédit la destruction de Cerfblanc, et ordonné de retourner parmi les leurs pour conduire les Clans vers de nouvelles terres. L'histoire était invraisemblable, et les quatre Étoiles tergiversèrent. Mais en fin de compte, ils finirent par suivre les traces des élus, quittant leur chère forêt pour toujours.

Voilà l'histoire que tous connaissent, racontée de gueule en gueule à chaque génération. Tonnerre, Vent, Rivière et Ombre partirent en quête de leur terre promise. Mais il existe une autre histoire, l'histoire de l'ombre, celle que tout le monde ignore. Les Clans ne laissèrent pas derrière eux que des anciens las de vivre, mais aussi des félins, guerriers ou apprentis, enlevés par les Bipèdes et qu'ils ne pouvaient espérer voir revenir. Ces survivants restèrent à Cerfblanc, ne pouvant que contempler sans avoir les moyens d'agir la destruction de leur demeure, leurs rêves et leur enfance. L'herbe fut piétinée, l'air pollué, la terre étouffée sous le béton. Désormais, il n'y avait plus que la Ville. Le territoire maudit des Bipèdes.

Mais il en fallait bien plus pour éteindre la valeur guerrière qui brûlait dans le cœur de ces rescapés. Guidés par l'esprit de vengeance ou de conservation des coutumes ancestrales, croyants ou non croyants, rejoints par des solitaires ou des chats errants, ils reformèrent quatre Clans, cette fois-ci appelés Foudre, Source, Obscurité et Mistral. Tant bien que mal, ils s'adaptèrent à ce milieu urbain mais tout aussi dangereux.


A l'aube d'une nouvelle vie, et de nouveaux dangers, les Clans sont encore en paix, accord tacite de solidarité que provoque la difficulté commune. Mais pour le moment, seulement... Car une fois parfaitement implantés dans la Ville, les rivalités se réveilleront de nouveau. Et plus rien ne sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Warriors. :: Hors Jeu :: Avant de commencer-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel